Ouvrir le menu

Le Monde de NEOMA

Thématiques :

NEOMA gagne une place au classement SIGEM 2022 établi en fonction des choix des candidats de classes préparatoires. En progression d’une place, NEOMA Business School se positionne au 8e rang des Grandes Ecoles de management.

Dans un classement SIGEM (Système d’Intégration aux Grandes Écoles de Management) réputé pour sa stabilité, cette progression est un signal fort de l’attractivité croissante de l’Ecole auprès des candidats issus de classes préparatoires. Elle confirme la dynamique dans laquelle est engagée NEOMA.

« Notre Ecole a mis en place ces dernières années plusieurs avancées décisives, notamment sur le terrain de l’innovation pédagogique et de l’international » analyse Delphine Manceau, Directrice générale de NEOMA. « Ce résultat très positif s’inscrit dans la lignée de cette montée en puissance. Il représente une véritable marque d’adhésion des candidats à nos partis pris stratégiques et aux évolutions apportées au Programme Grande Ecole ».

Avec 770 candidats intégrés, NEOMA est cette année encore l’Ecole recrutant le plus grand nombre de préparationnaires, symbole de son attachement historique à cette filière d’excellence.

Formation associée

Programme Grande Ecole

Choisissez un Programme Grande Ecole créateur d’opportunités​.
Multipliez les expériences en France et à l’international, vivez une expérience de campus riche et passionnante, trouvez la voie de votre épanouissement et devenez un leader inspiré, capable de faire bouger les lignes.

  • Temps plein
  • 2 à 4 ans
  • Reims, Rouen