Actualités
Pablo Rigaud : un échange universitaire à Québec City
Publié le 05 septembre 2022 par NEOMA
- Vie des Programmes
Etudiant en Master 1 PEA à NEOMA, Pablo Rigaud a rejoint Québec City dans le cadre du parcours Global Incubator. Son objectif : intégrer l’incubateur de l’université Laval, et développer avec son associé un projet de conciergerie de valises. Il raconte son expérience.
Partenaire associé


Université Laval, Faculté des Sciences de l’Administration, Quebec
Laval, Canada
Formation associée
Programme Grande Ecole
Le Programme Grande Ecole est un programme d’Excellence en 2 ou 3 ans. Des solides compétences interdisciplinaires et des parcours de spécialisation inédits en France et partout dans le Monde. Riche en expériences en entreprise, en associations ou en start-up, il permet un parcours à la carte à l’ère digitale.
-
Reims ou Rouen
-
2 à 4 ans
-
Parcours en Français ou en Anglais dès la première année
-
Bac +3
Bac +4 -
Temps plein ou apprentissage (parcours sélectif - nombre de places défini au préalable) en 2 ans dès le Master 1 ou en 1 an en Master 2
-
Grade de Master (Bac + 5) / Titre RNCP niveau 7 / Fiche RNCP n°22162, Programme Grande Ecole