open menu

Témoignages

Céline CHAN
Prépa ECT, Lycée Le Rebours, Paris

« Il y a eu des journées très denses pour préparer les écrits, surtout que NEOMA BS est une école montante, la barre d’admissibilité a augmenté.

L’inscription ECRICOME était très facile sur le site, plus facile que la BCE d’ailleurs. Ce que j’ai beaucoup apprécié du site d’ECRICOME est qu’il n’y a pas eu de bug le jour des résultats, c’était très bien expliqué, les démarches étaient faciles. Le gros plus d’ECRICOME est les annales très nettes et leurs corrigés. Ils m’ont permis d’être plus performante car je n’avais pas besoin de réfléchir très longtemps aux sujets car j’avais les annales juste à côté et je pouvais aller vite.

Sans hésitation j’ai opté pour NEOMA BS car mieux classée, et aussi pour son offre de finance, avec son CFA. Les statistiques de réussite de NEOMA sur le CFA sont plus élevées que le niveau international. Le PGE offre le plus d’opportunités pour sa carrière future professionnelle surtout que le diplôme et les connaissances apprises en grandes écoles sont reconnues dans les entreprises. C’est un parcours d’excellence. »