Ouvrir le menu

Chaire Real Estate & Wealth Management

PwC Luxembourg, partenaire historique de NEOMA, est désormais le sponsor officiel du MSc « Real Estate & Wealth Management » dédié à l’immobilier et à la gestion de patrimoine.

Co-construction de modules, présentations pédagogiques animées par des professionnels de l’entreprise, projets de recherche et visites : depuis la rentrée 2018, l’entreprise participe activement à la formation des étudiants dans le domaine de la gestion de patrimoine et de l’immobilier.
« PwC Luxembourg et ses collaborateurs font preuve d’une véritable expertise professionnelle que nous sommes fiers de pouvoir désormais transmettre aux jeunes générations », explique Marc Schernberg, Associé de PwC Luxembourg. « Contribuer à la formation des talents qui rejoindront prochainement les métiers de l’audit, du conseil et de la finance est un aspect du rôle clé qu’un acteur tel que PwC Luxembourg doit jouer.»

Ce partenariat enrichira les contenus pédagogiques de la spécialisation tout en lui apportant une dimension expérientielle capitale et indispensable pour favoriser l’acquisition des connaissances chez les étudiants.

Stephane Fourneaux

« Au sein de ce MSc, nous privilégions l’immobilier d’entreprise pour comprendre les caractéristiques de cette classe d’actifs et les différentes méthodes impliquées dans la valorisation immobilière », précise Stéphane Fourneaux, Responsable pédagogique de la spécialisation. « Nous nous réjouissons de ce partenariat avec l’un des précurseurs et acteurs majeurs du secteur qui offre à nos étudiants l’opportunité de découvrir les nombreux métiers du conseil, de la gestion, de l’ingénierie et du financement immobiliers. Nos intervenants sont des professionnels expérimentés qui partagent leurs connaissances avec passion et sensibilisent nos étudiants aux nouvelles technologies qui révolutionnent ce secteur en pleine expansion. »

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires