Ouvrir le menu

Actualités

Trois capsules RSE pour le Programme Grande Ecole

Publié le 06 juin 2020 par NEOMA

Refondu pour la rentrée 2020, le cusus du PGE de NEOMA s’articule autour de 3 capsules clé : la RSE, les soft skills for the future et la sustainability transition.

De l’Ethique du monde contemporain à l’Intelligence collective au service de l’innovation responsable, en passant par la Comptabilité pour le Bien Commun, les étudiants sont amenés à prendre conscience des enjeux de la transformation humaniste des entreprises et de la transition écologique. Ils développent également les compétences transversales dites « soft skills » aujourd’hui de plus en plus recherchées, telles que les Relations Interpersonnelles et le Critical Thinking. Nous les aidons ainsi à se projeter vers les nouveaux métiers, en architectes responsables du monde de demain.

Formation associée

Programme Grande Ecole

Le Programme Grande Ecole est un programme d’Excellence en 2 ou 3 ans. Des solides compétences interdisciplinaires et des parcours de spécialisation inédits en France et partout dans le Monde. Riche en expériences en entreprise, en associations ou en start-up, il permet un parcours à la carte à l’ère digitale.

  • Reims ou Rouen

  • 2 à 4 ans

  • Parcours en Français ou en Anglais dès la première année

  • Bac +3
    Bac +4

  • Temps plein ou apprentissage (parcours sélectif - nombre de places défini au préalable) en 2 ans dès le Master 1 ou en 1 an en Master 2

  • Grade de Master (Bac + 5) / Titre RNCP niveau 7 / Fiche RNCP n°22162, Programme Grande Ecole