Ouvrir le menu

Taxe d’apprentissage

ACCOMPAGNEZ les acteurs de la transformation des entreprises et de la société

VERSER LA TAXE D’APPRENTISSAGE
date limite de versement : 31 mai 2021

Choisir NEOMA comme destinataire de votre Taxe d’apprentissage, c’est travailler avec nous à l’atteinte de notre objectif principal : la formation de vos futurs collaborateurs via l’innovation pédagogique et l’excellence académique.

Pourquoi verser la taxe d’apprentissage à NEOMA ?

Nous formons vos collaborateurs de demain : accompagnez-nous !

La taxe d’apprentissage est une ressource essentielle de l’École, en complément des droits de scolarité, pour financer le développement de notre Ecole.

Nos projets 2021

Les campus de demain

  • Nouveau campus de Paris
    Pour la rentrée 2021, NEOMA ouvrira son nouveau campus parisien. Sur 6 000m2 intra-muros, il sera équipé d’un matériel éducatif de pointe et incarnera pleinement la transformation pédagogique et digitale dans laquelle l’École est engagée.

  • Les Creativity Rooms
    Sur les campus de Reims et de Rouen, ces salles aux tables et murs inscriptibles et magnétiques, sans aucun élément digital ou technologique, ont été conçues pour favoriser l’imagination, la collaboration et la création en travail de groupe.

     

Les compétences de demain

  • Lancement des Pôles académiques d’Excellence, sur les thématiques notamment des Métiers du futur, de l’Intelligence Artificielle et de la « Data Science », des enjeux pour une croissance durable et de la complexité.

  • Création du Bachelor « Management des Services » pour accompagner plusieurs secteurs en pleine mutation digitale et technologique et alliant savoir-faire et management (Distribution, Gastronomie, Hôtellerie).

  • Lancement de la NEOMA Coding school au sein du Startup Lab qui permettra aux étudiants de se former au code, compétence devenue indispensable dans le montage de projets digitaux.

Comment verser la taxe ?

Versement

Depuis la mise en application de la loi « Avenir Professionnel », NEOMA Business School est habilitée à percevoir directement le solde de la taxe d’apprentissage de 13%.

La date limite de versement : 31 mai 2021

Contact

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires