Ouvrir le menu

Taxe d’apprentissage

ACCOMPAGNEZ la formation des jeunes aux métiers de demain

VERSER LA TAXE D’APPRENTISSAGE
Date limite de versement : 31 mai 2022

Pourquoi verser la taxe d’apprentissage à NEOMA ?

La taxe d’apprentissage est une ressource essentielle, en complément des droits de scolarité, pour financer le développement de l’Ecole.

Vos futurs collaborateurs, nos étudiants, sont les architectes du monde de demain. Offrons-leur le meilleur environnement pour développer les nouvelles compétences dont la société et les entreprises ont besoin.

Nos projets 2022

  • Dévoilement du nouveau plan stratégique

Le plan stratégique 2018-2022 arrive à son terme. Le prochain sera dévoilé à l’automne. Il visera à accélérer encore davantage la dynamique de progression de l’Ecole et à l’installer durablement parmi les leaders.

  • Déploiement de nouveaux modèles pédagogiques hybrides

NEOMA imagine la salle de classe de demain, mêlant présentiel et distanciel. Pour offrir à nos étudiants la meilleure expérience, nous identifions le format le plus pertinent pour chaque situation d’apprentissage.

  • Lancement de la construction d’un nouveau campus à Reims

Ce futur campus vise à accueillir 4 700 étudiants sur un unique site, en remplacement des deux sites actuels. Le concours d’architecte est lancé. Les travaux devraient démarrer début 2023 pour une première rentrée en septembre 2025.

  • Renforcement de l’excellence du corps professoral

NEOMA continue de développer sa faculté. Les expertises des enseignants-chercheurs, en droite ligne avec les Pôles d’Excellence de l’Ecole, participeront à la dynamique de développement de la recherche et à l’irrigation des cours, en parfaite résonance avec les aspirations des étudiants et avec les enjeux auxquels sont confrontées les entreprises.

  • Développement du réseau d’universités partenaires à l’international

L’Ecole poursuit sa stratégie d’excellence avec l’objectif de s’allier à encore davantage d’institutions prestigieuses à travers le monde.

Comment verser la taxe ?

Versement

Depuis la mise en application de la loi « Avenir Professionnel », NEOMA Business School est habilitée à percevoir directement le solde de la taxe d’apprentissage de 13%.

La date limite de versement : 31 mai 2022

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires