open menu

Témoignages

Tais Helena Milioni Pagan
Diplômée 2016 MSc in Supply Chain Management

J’ai attendu plusieurs années pour avoir la chance d’étudier à l’étranger. Ayant acquis une réputation bien méritée et une bonne connaissance de l’industrie mondiale dans les domaines de l’import/export, de la négociation et de la conformité des échanges commerciaux, je souhaitais revenir à l’université afin de donner à ma carrière le niveau professionnel d’excellence que je visais.

J’ai découvert l’école lors d’une présentation d’universités étrangères au Brésil. Lors de cet événement, le critère décisif de choix de l’école a été le contenu proposé par la formation. NEOMA m’est apparu comme une école unique, la plus importante à mes yeux grâce à son programme qui abordait les domaines que je considérais comme essentiels pour élargir mes connaissances. Outre les thèmes étudiés, l’emplacement était également un aspect très intéressant de cet investissement. J’ai toujours ressenti un intérêt fort pour la culture française et cette combinaison incroyable a permis d’emporter ma décision finale de choisir Neoma.

Le programme du Master of Science in Supply Chain Management proposé par NEOMA a comblé l’intégralité des besoins qui me manquaient pour ma carrière et me séparaient des autres professionnels de l’industrie.

Les professeurs sont déterminés à assurer le succès des étudiants. La mise en pratique dont nous avons bénéficié a démontré sa valeur ajoutée en axant les efforts sur la manière dont les entreprises et les ports définissent le rôle de la chaîne d’approvisionnement.

À la fin de mes études, j’ai eu la possibilité d’effectuer mon stage à l’étranger dans le pays de mon choix. Je considère que le processus de formation dure tout au long de la vie. Mes études à Neoma Business ont été la porte ouverte qui m’a permis d’acquérir de précieuses connaissances et mettre à mon actif une expérience indispensable.

Je n’aurais pu effectuer un meilleur choix de scolarité. Indiscutablement, l’école m’a aidé à accomplir mes objectifs universitaires puisque j’ai réussi mon master ; mais aussi mes objectifs personnels : je peux vivre dans la ville de mes rêves en utilisant mes compétences et mes connaissances dans mon travail au quotidien.