Ouvrir le menu

Témoignages

Joanna MSIHID
MSc DISC Promotion 2021
Chef de projet région IDF Nord Kuehne+Nagel

Issue d’un Master en Ressources Humaines, parcours que j’avais sélectionné pour faire avancer l’Humain avec un grand H. Après différentes expériences, en alternance, et même en CDI, l’idée de reprendre mes études pour consolider mes connaissances, mais surtout pour en acquérir de nouvelles sonnait comme une évidence.

Plusieurs semaines de recherches, plusieurs discussions échangées avec mon cercle d’amis et professionnel, et le choix de NEOMA a émergé. Un Master of Science sur un an, un programme actuel permettant une intégration dans le monde professionnel, une renommée internationale… Tant d’éléments favorables que ce choix ne pouvait sonner faux.

Cette année d’étude, malgré des conditions compliquées à gérer dû à la crise sanitaire, a été l’une des plus belles. Un tremplin dans ma carrière. Des rencontres, des évidences, un savoir. Je suis ressortie de cette année plus qu’armée pour continuer ma vie de jeune femme dans ce monde professionnel en quête de changements permanents.

J’occupe désormais le poste de chef de projet amélioration continue au sein de Kuehne+Nagel et couvre 11 sites sur les régions Nord de la France. Une charge de responsabilités à la hauteur de tout ce que j’ai appris cette année.

Contact

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires