open menu

Fiche professeur

images

GODEY Bruno

  • briefcase Marketing
  • quality Doctorat, Sciences de Gestion, Marketing
Domaines de spécialisation

    Produits et marques de luxe, Distribution

Bruno GODEY est Professeur Associé de Marketing à NEOMA BS (campus de Rouen). Il est titulaire d’un Doctorat en Sciences de Gestion, spécialisation Marketing. Ses principaux domaines de recherche sont la marque, le luxe et le retail. Depuis 2007, il est membre d’une équipe de recherche internationale avec laquelle il publie régulièrement dans des revues académiques (Journal of Business Research, Psychology & Marketing, Electronic Markets, International Journal of Retail and Distribution Management…) et des conférences internationales. Il est également l’auteur de nombreuses études de cas développées en collaboration avec des entreprises de grande consommation (Ferrero, Henkel, McDonalds, P&G, Pepsico, Unilever, Decathlon…). Ces dernières années, il a été successivement responsable du département marketing, responsable pédagogique du programme Objectif Manager (executive éducation) pour le Campus de Rouen et coordinateur faculté. Il vient de prendre la direction du Bachelor en Management des Services. Ce nouveau programme autour de l’excellence française comprend trois spécialisations : le retail avec l’EC@L, la gastronomie avec Fauchon et la coiffure-beauté avec L’Oréal.