
GODEY Bruno
Doctorat, Sciences de Gestion, Marketing
Bruno GODEY est Professeur Associé de Marketing à NEOMA BS (campus de Rouen). Il est titulaire d’un Doctorat en Sciences de Gestion, spécialisation Marketing. Il est membre d’une équipe de recherche internationale avec laquelle il publie régulièrement dans des revues académiques (Journal of Business Research, Psychology & Marketing, Electronic Markets, International Journal of Retail and Distribution Management…) et des conférences internationales. Ces dernières années, il a été successivement responsable du département marketing, responsable pédagogique du programme Objectif Manager (executive education) pour le Campus de Rouen et coordinateur faculté. Il vient de prendre la direction du Bachelor en Management des Services. Ce nouveau programme autour de l’excellence française comprend trois spécialisations : le retail avec l’EC@L, la gastronomie avec Fauchon et la coiffure-beauté avec L’Oréal.
Domaines de spécialisation
- Produits et marques de luxe, Distribution
- Marketing
- Marque
- Luxe
- Retail
Communication dans une conférence sans actes
- LAGIER, J., B.GODEY, "Do Multicultural Aesthetic Profiles Really Exist?" dans 41st European Marketing Academy Annual Conference (EMAC), 2012, Portugal
- GODEY, B., "Développement d'une échelle de sensibilité au luxe" Journées de recherche du CIME. 2011, France
- LAI, C., B.GODEY, "Portfolio Construction Strategies for Global Brands" dans Global Brand Management Conference, 2010, Turquie
- GODEY, B., "Influence de la sensibilité au luxe et de la perception d'une congruence d'image sur l'attachement et l'attitude envers la marque de luxe" Journées de recherche du CIME. 2010, France
- GODEY, B., "Premiers développements d'une mesure de la sensibilité au luxe" Journées de Recherche du CIME. 2007, France
- PEDERZOLI, D., B.GODEY, G.AIELLO, P.CHAN, R.DONVITO, "La percezione del lusso dei giovani. Un' analisi comparativa a livello internazionale" dans Universita degli studi di Firenze, 2006, Italie
- GODEY, B., "Le rôle de la congruence entre personnalité de marque et concept de soi dans l'explication de l'attachement aux marques de luxe" Journées de Recherche du CIME. 2005, France
- GODEY, B., "Apport du concept de soi à l'étude des liens entre valeurs et fidélité aux marques de luxe" Journées de Recherche du CIME. 2003, France
- GODEY, B., "Apport du concept de soi à l'étude des liens entre valeurs et sensibilité au luxe" Journées de Recherche du CIME. 2001, France
- GODEY, B., "La fidélité du consommateur de marques de luxe : proposition d’un cadre conceptuel" Journées de Recherche du CIME. 2000, France