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Fiche professeur

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BORRAZ Stéphane

  • briefcase Marketing
  • quality Doctorat, Marketing
Domaines de spécialisation
  • Consommation
  • Analyses des expériences de consommation de luxe
  • Management of luxury brands

Stéphane Borraz est Professeur Assistant de marketing à NEOMA Business School. Il effectue des recherches principalement dans le domaine de la consommation, en analysant les expériences de consommation de luxe et la gestion des marques de luxe. Il enseigne le marketing des marques de luxe, l'histoire de l'art, la sociologie de la mode à l'EDC Paris BS et à l'Université Paris Dauphine. Il est titulaire d'un doctorat (2017) de la Sorbonne (IAE Paris) et il est diplômé de l'Ecole du Louvre (Paris, France). Il a travaillé auparavant comme manager dans le secteur du luxe et a dirigé plusieurs entreprises (marché de l'art).

Dernières publications

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  • Managing Status: How Luxury Brands Shape Class Subjectivities in the Service Encounter
  • Subjectivity and reflexivity: The contributions of countertransference to interpretative research
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  • Objectivation et subjectivation des consommateurs dans les dispositifs marchands