Ouvrir le menu

Offres d’emplois

Travailler à NEOMA Business School

A NEOMA, nous sommes passionnés par les transformations actuelles de la société et les enjeux liés à la révolution technologique, la place de l’humain et l’utilité sociale. En tant qu’acteur de l’enseignement supérieur, nous devons ouvrir de nouvelles voies pour construire l’avenir.

NEOMA Business School s’empare de cette mission en formant les architectes du monde de demain, des passionnés en quête de sens, engagés, capables de bâtir la société à venir. Nous réalisons cette mission avec passion et engagement, signe distinctif fort qui nous rassemble.

Alors, rejoignez l’une des meilleures Business Schools en France (TOP 10), devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité.
Chez NEOMA, les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions avec 250 professeurs et 350 collaborateurs), 30 nationalités sont représentées parmi les collaborateurs, faisant de nos trois campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels. L’index d’égalité Femmes-Hommes, mesure au service de l’égalité professionnelle et de la performance, évalue notre école à 81/100 (évaluation de 5 indicateurs sur la base des données de l’année 2020). Le détail des 5 indicateurs est le suivant : concernant l’indicateur relatif à l’écart de rémunération, la note obtenue est de 31/40. Concernant l’indicateur relatif à l’écart de taux d’augmentations individuelles (hors promotions), la note est de 20/20. Concernant l’indicateur relatif à l’écart de taux de promotions, la note est de 10/15. Concernant l’indicateur relatif au pourcentage de salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé maternité, la note est de 15/15. Concernant l’indicateur relatif au nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations, la note est de 5/10.

L’aspiration de l’école est d’aider chacun à imaginer puis construire des projets qui lui correspondent et à réaliser ses aspirations. NEOMA Business School mise sur le dialogue et les nombreuses occasions d’échanges avec la Direction générale, les Managers, les Partenaires Sociaux et les équipes RH pour la construction et l’évolution constante de notre mission collective et le développement individuel de chacun.

Chez NEOMA Business School, nous savons que le bien-être au travail est aussi une source de motivation. Nous bénéficions d’une politique d’intéressement, de 8 semaines de congés (CP + RTT), de tickets restaurant d’une valeur de 8,82€ / jour travaillé, d’horaires flexibles/télétravail en fonction des postes, d’un droit à la déconnexion réel…. Nous avons également une excellente complémentaire santé et une Prévoyance assurance vie. Le Comité d’Entreprise propose également de nombreuses offres et activités sportives, sociales et culturelles. Un accompagnement personnalisé à la mobilité géographique peut également être proposé si nécessaire et des conseillers bien-être sont à l’écoute des collaborateurs en cas de besoin.

Responsable contrats recherche

CDI Temps Plein Rouen

Au sein de la Direction Générale Adjointe Faculté et Recherche et sous la responsabilité du Directeur de la Recherche, vous êtes en charge du développement et de la gestion des contrats de financement public de la recherche en lien avec l’ensemble des acteurs de la Région Normandie, du ministère de la recherche ou de l’Europe.

Télécharger la fiche .pdf

Responsable infrastructures

CDI Temps Plein Reims, Rouen

Au sein de la Direction des Systèmes d’information, le Responsable des Infrastructures est en charge de définir
l’architecture technique de tout ou partie du système d’information. Il garantit le maintien en condition opérationnelle
et participe à la cohérence des moyens informatiques. Il exploite au mieux les possibilités de l’art dans le cadre du plan
d’urbanisme de la Direction des systèmes d’information.
L’ensemble des nouvelles solutions, des changements seront conditionnés par le respect du budget imparti et des
contraintes de temps imposés par l’institution. La recherche systématique de simplicité et d’amélioration continue
(réduction des coûts, amélioration de la productivité, nouvelles fonctionnalités) font partis de la mission permanente.

Télécharger la fiche .pdf

Responsable développement mécénat

CDI Temps Plein Reims, Rouen

Sous la responsabilité de la Directrice des Relations Entreprises & du Fundraising, vous pilotez l’équipe Fondation et
assurez le développement de la levée de fonds auprès des Donateurs.

Télécharger la fiche .pdf

Chef de projet bâtiment TCE

CDI Temps Plein Reims

Sous la responsabilité du Directeur Immobilier et Moyens Généraux (DI&MGx), vous aurez à piloter en opérationnel le
projet rémois et la réalisation de l’ouvrage immobilier, en garantissant la qualité technique de l’ouvrage, le respect des
délais et la bonne gestion financière de l’opération, dans le respect du cahier des charges.

Télécharger la fiche .pdf

Assistant(e) de direction relations entreprises

CDI Temps Plein Reims

Au sein de la Direction des Relations Entreprises & Fundraising, vous intervenez en support
organisationnel de l’équipe de développement sur l’organisation des rencontres avec les entreprises, la
gestion de bases de données, la gestion de l’agenda et des déplacements de la Directrice et la recherche
de data.

Télécharger la fiche .pdf
+ Charger plus de résultats

Contact

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires