Choisir sa formation
Filtrer les formations
Formation professionnelle et intensive, un programme spécialisé permet d’acquérir une double compétence, une expertise métier ou sectorielle reconnue sur le marché et de dynamiser ses perspectives de carrière.
Brochure MS/MSc en alternance Plus d'infos sur le financement – Contrat de Professionnalisation
Année préparatoire MS/MSc en alternance
Spécialement conçu pour des étudiants souhaitant compléter un diplôme de Bac+3 (180 ECTS) ou n’ayant pas de formation en management, l’Année Préparatoire vous ouvre les portes des Mastères Spécialisés et Masters of Science en alternance.
-
Paris
-
12 mois
-
Français
-
Bac+3
-
Temps plein
-
Validation de 60 crédits ECTS
Mastère Spécialisé Analyse Financière Internationale
Ce programme permet d’apprendre à mettre en place des outils et une stratégie de gestion financière disruptive, en s’appuyant sur une analyse financière à 360° de la chaine de valeur.
-
Paris, Reims
-
12 mois
-
Français
-
Bac+5 / Bac+4 + 3 ans d’expérience / Bac+4 (30% des effectifs)
-
Temps plein - option Evaluation et gestion d‘actifs / Alternance - option Stratégie et gestion financières
-
Mastère Spécialisé accrédité Conférence des Grandes Ecoles / Titre RNCP niveau 7
Mastère Spécialisé Communication d’Entreprise
Devenez un expert polyvalent capable d’élaborer et mettre en œuvre des stratégies de communications d’entreprises adaptées aux nouveaux enjeux : transformation digitale, globalisation…
-
Paris
-
12 mois
-
Français
-
Bac+5 / Bac+4 + 3 ans d’expérience / Bac+4 (30% des effectifs)
-
Alternance
-
Mastère Spécialisé accrédité Conférence des Grandes Ecoles
Mastère Spécialisé Études & Décision Marketing
Une formation d’excellence aux métiers du marketing avec une expertise sectorielle forte en grande consommation.
-
Paris
-
12 mois
-
Français
-
Bac+5 / Bac+4 + 3 ans d’expérience / Bac+4 (30% des effectifs)
-
Alternance
-
Mastère Spécialisé accrédité Conférence des Grandes Ecoles / Titre RNCP niveau 7
Mastère Spécialisé Marketing & Data Analytics
Un programme à la croisée du marketing, de la technologie et des approches prédictives dans l’optique d’atteindre une meilleure performance marketing.
-
Paris
-
12 mois
-
Français
-
Bac+5 / Bac+4 + 3 ans d’expérience / Bac+4 (30% des effectifs)
-
Alternance
-
Mastère Spécialisé accrédité Conférence des Grandes Ecoles / Titre RNCP niveau 7