open menu

Communiqués de presse

NEOMA Business School fait son entrée dans le Classement 2020 des « programmes sur-mesure » du Financial Times

Publié le 12 mai 2020 par admin_createur

Le Financial Times publie aujourd’hui son classement 2020 des programmes Executive Education « customised programmes » plus communément appelés programmes sur-mesure. NEOMA Business School intègre pour la première fois, au 77ème rang mondial et 10ème rang français, ce prestigieux classement international qui rassemble des universités et Grandes Ecoles du monde entier.

Le Financial Times publie aujourd’hui son classement 2020 des programmes Executive Education « customised programmes » plus communément appelés programmes sur-mesure. NEOMA Business School intègre pour la première fois, au 77ème rang mondial et 10ème rang français, ce prestigieux classement international qui rassemble des universités et Grandes Ecoles du monde entier.

Les programmes sur-mesure de NEOMA, déployés à l’attention des entreprises, se distinguent particulièrement sur :

·       le critère « Follow up » qui évalue la qualité du suivi offert après la formation (22erang mondial). Ce critère est calculé sur la base des réponses des participants et traduit la satisfaction de nos clients.
·       le critère « Faculty Diversity » qui évalue la diversité du corps professoral (15erang mondial)
·       le critère « Growth » qui mesure la croissance du chiffre d’affaires de nos programmes sur-mesure (20erang mondial)

« Compte tenu de la forte sélectivité du Financial Times, nous ne pouvons que nous réjouir de voir notre Ecole intégrer ce nouveau classement aux côtés des meilleures institutions internationales », souligne Delphine Manceau, Directrice générale de NEOMA Business School. « Ce classement souligne l’excellence de notre formation continue et va nous aider dans la poursuite de notre développement international ».