
« I want my fucking nuggets ! » : l’entreprise à l’épreuve des clients ingérables
De plus en plus violents ? de plus en plus déviants ? les clients peuvent mettre en péril le bon fonctionnement d'une organisation et le bien être de ses collaborateurs. Comment lutter et comment répondre à ce phénomène hélas courant ?
Aurélien Rouquet, Jean-Baptiste Suquet, Dilip Subramanian, professeurs à NEOMA et Fanny Reniou, Maître de conférences à l'UPEC , se sont penchés sur la question de la relation client dans le cadre d'une étude pour l’Association pour le management de la réclamation client (AMARC) dont les résultats ont permis d'identifier plusieurs types de réponses possibles.
>Lire l’article publié par The Conversation France le 09/10/2018 : « I want my fucking nuggets! : l’entreprise à l’épreuve des clients ingérables »
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Professeurs

ROUQUET
Aurélien est professeur (full) de Logistique et Supply Chain Management à NEOMA Business School depuis 2008. Il est Ingénieur de l'Ecole Centrale de Lille, titulaire d'un M.Sc. de Cranfield University et d’un Doctorat en Sciences de gestion en 2007 de l’Université Aix-Marseille. Ses recherch

SUQUET
Jean-Baptiste Suquet est Professeur à Neoma Business School, où il enseigne l'étude du travail et des organisations, des programmes undergraduate aux programmes exécutifs. Ses recherches portent principalement sur les nouvelles formes de service, la transformation du travail de service et l'orga

SUBRAMANIAN
Dilip SUBRAMANIAN est Professeur au département "People & Organisation" chez NEOMA Business School. Il enseigne la théorie de l'organisation et la gestion des ressources humaines, le leadership, l'économie du partage et la gestion du luxe dans les programmes de deuxième cycle et de MBA. Il est �