
5 professeurs de NEOMA dans le TOP 2 % des scientifiques les plus influents au monde
L'Université de Stanford a publié son nouveau classement des 2% de scientifiques les plus influents au monde, tous domaines confondus. Cinq professeurs de NEOMA figurent dans la célèbre liste.
La liste de l' Université de Stanford des 2% de chercheurs les plus influents, basée sur les données Scopus, est considérée comme importante dans le domaine scientifique en raison de sa vaste couverture des chercheurs de nombreuses disciplines.
Félicitations aux professeurs de NEOMA
Les données portent sur environ 160 000 scientifiques du monde entier dans 22 domaines scientifiques et 176 sous-domaines.

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Professeurs

ISHIZAKA
Alessio Ishizaka est Professeur Eminent en analyse décisionnelle. Il a été le Responsable du département Systèmes d'Information, Supply Chain Management et Aide à la Décision de 2019 à 2022. Il a aussi été Responsable de la Recherche et Directeur adjoint du Centre de Recherche Opérationne

PAILLE
Pascal Paillé est Professeur au département Hommes & Organisations à NEOMA Business School. Avant de rejoindre NEOMA BS, Pascal a été professeur titulaire à l’Université de Laval (Canada), où il a été directeur du programme PhD de la Faculté des sciences de l’administration. Pascal es

GUPTA
Shivam GUPTA est Professeur à NEOMA Business School, et a fait ses preuves dans le domaine de l'enseignement supérieur. Il est spécialisé dans les statistiques, le cloud computing, l'analyse des données, l'intelligence artificielle et le développement durable. Il a précédemment travaillé à

SCHYNS
Birgit Schyns est Professeur Eminent au sein du Département Hommes et Organisations à NEOMA Business School. Birgit (PhD, 2001, Université de Leipzig, Allemagne) a rejoint Neoma Business School en tant que professeur en comportement organisationnel en 2017 depuis l'Université de Durham, au Royau

KUPPELWIESER
Volker G. Kuppelwieser est professeur titulaire en marketing à la NEOMA Business School (France). Ses principaux intérêts de recherche sont les expériences de service, le comportement des consommateurs vieillissants et l'inclusion des clients. Il a précédemment occupé plusieurs postes dans le