IDIR
Doctorat, Marketing
IDIR, B., "Impact des bénéfices perçus des programmes de fidélisation sur la fidélité à l’enseigne : le rôle médiateur de la fidélité au programme – cas de la distribution alimentaire et de la parfumerie. 18 ème Conférence Internationale Marketing Trends, Venise.", 2019
IDIR, B., "How do perceived benefits of loyalty programs translate into company loyalty? Presented at the" dans 48th EMAC Annual Conference, University of Hamburg, 2019, Hamburg
IDIR, B., "Impact des bénéfices perçus des programmes de fidélisation sur la fidélité à l’enseigne : le rôle médiateur de la fidélité au programme de fidélité - Cas de la distribution alimentaire" dans Colloque Etienne Thil, IMDD, Université Lille2, 2018
IDIR, B., "Je suis fidèle mais pas fidèle à la marque, je suis fidèle à la réduction » : les motivations économiques des participants aux programmes de fidélité - (" dans Colloque International FIRM, ENCG, 2018, Marrakech, Maroc