GUCESKI
Pascale GUCESKI enseigne le Marketing Management à NEOMA Business School. Elle est diplômée de Toulouse Business School et titulaire d’un DESS Marketing de l'IAE d'Aix-en-Provence. Elle cumule 15 années d’expérience professionnelle en marketing au sein d’importants groupes internationaux de grande consommation (Colgate Palmolive, Bel, Intersnack), puis en tant que consultante en stratégie marketing auprès de PME.
Elle est l’auteur de l’ouvrage Le tour du Marketing en 12 étapes, Dunod, 2010 et a également contribué à l’ouvrage Marketing Management de P.Kotler, K.Keller et D. Manceau, 14ème édition, Pearson Education, 2012.
GUCESKI, P., A.-L. FROSSARD, Le Tour du marketing en 12 étapes, Collection La boîte à culture, 2010
GUCESKI, P., "Notes pédagogiques de cas marketing" dans Marketing Management 16ème edition., P. Kotler, K. Keller, D. Manceau, A. Hemonnet Eds, Editeur Pearson Education, 2019
GUCESKI, P., "Notes pédagogiques des cas marketing et activités des 22 chapitres" dans Marketing Management 14ème edition., P. Kotler, K. Keller, D. Manceau Eds, Editeur Pearson Education, 2012