GONZÁLEZ-GÓMEZ

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GONZÁLEZ-GÓMEZ Helena

PhD., Sciences de Gestion, Théorie des organisations

Helena González Gómez est Professeur titulaire au sein du département People and Organisations (P&O) de NEOMA Business School. Helena a obtenu son doctorat en Management à IE Business School, à Madrid, en Espagne. Ses recherches portent principalement sur le rôle des émotions au travail, la créativité organisationnelle et les inégalités dans les décisions en ressources humaines. Ses travaux ont été publiés notamment dans Organizational Behavior and Human Decision Processes, Personnel Psychology, le Journal of Vocational Behavior et le Journal of Business Ethics, entre autres. Helena est Directrice de l’Area of Excellence The Future of Work, co-organisatrice des P&O Research Seminars de l’école et évaluatrice permanente pour plusieurs revues académiques. Avant de rejoindre le monde académique, elle a travaillé plusieurs années dans le secteur bancaire, où elle a occupé des postes en banque d’entreprise, gestion de projets et sécurité de l’information.

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GONZALEZ GOMEZ, H., A.RITCHER, "Turning shame into creativity: The importance of exposure to creative team environments", Organizational Behavior and Human Decision Processes, 2015, vol. 126, pp. 142-161DOI : https://doi.org/10.1016/j.obhdp.2014.09.004

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