QUERCI Ilaria

https://neoma-bs.fr/sites/default/files/uploaded_images/profs-neoma_0.png

QUERCI Ilaria

Doctorat, Gestion, banque et sciences des matières premières, filière gestion

Ilaria Querci est Professeur Assistant de Marketing à NEOMA Business School. Elle a obtenu son PhD à Sapienza University à Rome et a été chercheuse postdoctorale à Ca' Foscari University à Venise. Ses recherches portent sur l'interaction humaine avec les technologies de l'IA, notamment en ce qui concerne les relations entre consommateurs et objets intelligents, la résistance des consommateurs à l'adoption des technologies de l'IA et les préoccupations en matière de protection de la vie privée à l'égard des technologies de l'IA. Elle s'intéresse également aux comportements pro-environnementaux. Ses travaux ont été publiés dans Psychology & Marketing, Technovation et Journal of Business Research. Elle a également présenté ses travaux lors de conférences internationales sur le marketing telles que la Conférence de European Marketing Academy Conference (EMAC) et l'Association for Consumer Research (ACR).