Plus de 450 diplômés participent aux oraux de motivation en tant que jurys
Publié le 20/06/2024
Plus de 450 diplômés participent aux oraux de motivation en tant que jurys
Publié le 20/06/2024
Cette année, plus de 12 000 candidats ont été accueillis sur nos campus pour passer les entretiens de motivation en vue d’intégrer NEOMA. A cette occasion, les diplômés ont répondu présents et se sont mobilisés pour participer au processus de sélection et siéger dans un jury le temps d’une journée. Témoignages.
« J’ai rencontré des candidats très motivés, avec des parcours différents. C’est toujours chouette de faire de nouvelles rencontres. Ces moments sont aussi une occasion de se tenir au courant de ce qui se passe à l’Ecole » Susanne LIEPMANN (CESEM 92)
« NEOMA est une institution qui révèle les talents et c’est l’essence même de ce rôle que nous endossons en tant que jury. Je veux aussi rendre ce que j’ai pu apprendre et ce qu’on m’a donné » Stanislas GIRAUD, (Programme Grande Ecole 98) (photo de Une)
« Accompagné de mes camarades de promo, je reviens dans mon ancienne maison retrouver l’esprit de famille qui caractérise NEOMA. L’ambiance est très bonne, les candidats sont impliqués, c’est super » Yannick KHAZNADJI (Programme Grande Ecole 2020)
« J’adore participer aux oraux. J’apprécie de me confronter aux étudiants, cela remet en perspective ce que l’on fait. J’aime aussi participer à la vie de l’Ecole, même plusieurs années plus tard » Pauline SERRES (Programme Grande Ecole 2013)
« Ce qui plaît dans ce rôle, c’est d’aider l’Ecole à recruter les talents de demain. J’y vois aussi l’opportunité de déceler nos prochains stagiaires en identifiant les meilleurs profils » Antony PLAIS (Programme Grande Ecole 2021)
Et aussi en photos :