YANG
Doctor of Philosophy in Marketing (PhD)
Xingming Yang est Professeur Assistant de Marketing Management à NEOMA Business School. Xingming se spécialise dans les études comportementales et travaille également avec d'autres méthodes de recherche telles que les entretiens qualitatifs. Les recherches de Xingming se concentrent sur le comportement des consommateurs dans l'environnement numérique, ainsi que sur l'interaction homme-robot dans le commerce de détail. Elle s'intéresse également à la recherche sur les prix et à la consommation durable.
Domaines de recherche
- Commerce de détail numérique
- Interaction homme-robot
- Consommation responsable
- Comportement du consommateur
YANG, X., M. GARNIER, "Rethinking the impact of interactive technologies on the retailing experience. Synthesis, conceptual approach, and research agenda.", Recherche et Applications en Marketing, Septembre 2022, vol. 37, no. 3, pp. 13-58
10.1177/20515707221102684
YANG, X., M. GARNIER, "The dilemma of playing it interactive: a cool but intrusive trend" dans International Marketing Trends Conference, 2022, Rome, Italie
YANG, X., M. GARNIER, "Interactive Technology in the Physical Retail Experience: An Integrated Model and Directions for Future Research" dans Recent Advances in Retailing and Consumer Service, 2022, Baverno, Italie
GARNIER, M., X. YANG, "Comprendre l'utilisation forcée des technologies en magasin" dans Colloque Etienne Thil, 2021, Lille, France
YANG, X., "Service robot vs. salesperson how consumers perceive product information from the frontline interaction" dans EMAC conference, 2023, Odense, Danemark
YANG, X., M. GARNIER, "Rethinking the impact of interactive technologies on the retailing experience. Synthesis, conceptual approach, and research agenda.", Recherche et Applications en Marketing, Septembre 2022, vol. 37, no. 3, pp. 13-58
DOI : 10.1177/20515707221102684