XU
Grace XU est Professeur Assistant en marketing à la NEOMA Business School. Elle a obtenu son doctorat en marketing à l'Université de technologie d'Eindhoven, aux Pays-Bas. Elle a été chercheur invité à la Copenhagen Business School, au Danemark. Elle enseigne la gestion du marketing et les méthodes de recherche en marketing. Ses recherches actuelles portent sur la prise de décision des vendeurs dans le cadre de la vente de solutions/du marché incertain et sur l'analyse dynamique des processus de vente. Elle s'intéresse également au processus décisionnel des vendeurs et à la prévision des ventes dans le contexte de la vente de solutions B2B avec les contingences de l'intelligence humaine et de l'intelligence artificielle. Ses travaux de recherche ont été acceptés ou sont en cours de publication dans des revues internationales prestigieuses telles que Journal of Marketing, Industrial Marketing Management. Ses travaux de recherche ont été présentés dans des conférences majeures, telles que l'American Marketing Association (AMA), l'Institute for the Study of Business Markets (ISBM) et l'European Marketing Academy (EMAC).
Domaines de recherche
Prise de Décision
Stratégie de vente en B2B
Marketing Quantitatif
Stratégie de Marketing
XU, J., M. VAN DER BORGH, E. J. NIJSSEN, S. K. LAM, "Why Salespeople Avoid Big-Whale Sales Opportunities", Journal of Marketing, Septembre 2022, vol. 86, no. 5, pp. 95-116
10.1177/00222429211037336
XU, J. - "Press Release From the Journal of Marketing: Why Salespeople Avoid Big-Whale Sales Opportunities, Marilyn Stone - Communiqué de presse- American Marketing Association" - 2021