TEH

https://neoma-bs.fr/sites/default/files/uploaded_images/profs-neoma_0.png

TEH Camen

PhD in Marketing

Camen est Professeur Assistant en Marketing à NEOMA Business School. Elle a obtenu son doctorat en marketing à l'école de commerce de l'université de Nottingham, en Chine. Ses recherches portent sur l'utilisation des technologies numériques, notamment les technologies de réalité mixte (MR), dans les entreprises, et sur les résultats comportementaux de l'utilisation de la technologie. Camen s'intéresse également à la manière dont ces technologies peuvent être exploitées pour favoriser les comportements prosociaux. Ses recherches ont été présentées lors de conférences telles que la Hawaii International Conference on System Sciences (HICSS) et la HCI International (HCII). Camen fait office d'examinateur ad hoc pour des revues telles que Information and Management, et pour des conférences telles que la Conférence internationale sur les systèmes d'information (ICIS), la Conférence européenne sur les systèmes d'information (ECIS), la Conférence de l'Asie du Pacifique sur les systèmes d'information (PACIS), entre autres.

TEH, C., S. ROVAI, C. PASQUINELLI, "AI in the Luxury In-Store Atmospherics", Symphonya. Emerging Issues in Management, Novembre 2023, no. 1, pp. 9-31
10.4468/2023.01.02rovai.pasquinelli.teh

TEH, C., "Augmenting Shopping Realities: Studies on Augmented Reality (AR) in Retail" dans Doctoral Consortium, Pacific Asia Conference on Information Systems (PACIS),, 2022, Taipei/Syndney (Online), Australie
TEH, C., "(AR)e These Products Making Sense? Resolving Product Schema-Incongruity with Augmented Reality" dans HCI International, 24th International Conference on Human-Computer Interaction, 2022, Online, Chine
TEH, C., "Augmented Reality in Offline Retail: Integrating the Affordance and Means-End Chain Perspectives" dans 54th Hawaii International Conference on System Sciences (HICSS-54), 2021, Maui, Hawaii, États-Unis

ROVAI, S., C. PASQUINELLI, C. TEH, "Consumer Responses to AI Applications in Omnichannel Luxury Retailing: An Explorative Study" dans Global Fashion Management Conference, pp. 1032-1033, 2023 DOI : 10.15444/GMC2023.03.01.03
TEH, C., C. W. PHANG, C. ZHANG, A. Y. L. CHONG, "(AR)e These Products Making Sense? Resolving Product Schema-Incongruity with Augmented Reality" dans International Conference on Human-Computer Interaction, pp. 472-490, 2022 DOI : 10.1007/978-3-031-05014-5_39
TEH, C., C. W. PHANG, A. Y. L. CHONG, Z. GUO, "Augmented Reality in Offline Retail: Integrating the Affordance and Means-End Chain Perspectives" dans Proceedings of the 54th Hawaii International Conference on System Sciences, 2021

TEH, C., S. ROVAI, C. PASQUINELLI, "AI in the Luxury In-Store Atmospherics", Symphonya. Emerging Issues in Management, Novembre 2023, no. 1, pp. 9-31 DOI : 10.4468/2023.01.02rovai.pasquinelli.teh