TEH
Camen est Professeur Assistant en Marketing à NEOMA Business School. Elle a obtenu son doctorat en marketing à l'école de commerce de l'université de Nottingham, en Chine. Ses recherches portent sur l'utilisation des technologies numériques, notamment les technologies de réalité mixte (MR), dans les entreprises, et sur les résultats comportementaux de l'utilisation de la technologie. Camen s'intéresse également à la manière dont ces technologies peuvent être exploitées pour favoriser les comportements prosociaux. Ses recherches ont été présentées lors de conférences telles que la Hawaii International Conference on System Sciences (HICSS) et la HCI International (HCII). Camen fait office d'examinateur ad hoc pour des revues telles que Information and Management, et pour des conférences telles que la Conférence internationale sur les systèmes d'information (ICIS), la Conférence européenne sur les systèmes d'information (ECIS), la Conférence de l'Asie du Pacifique sur les systèmes d'information (PACIS), entre autres.
Domaines de recherche
- Augmented Reality (AR);
- Mixed Reality (MR)
- Consumer behaviour
- Retail