ORMISTON
Master, Littérature anglaise, philosophie morale
Ewan est professeur de Marketing à NEOMA Business School. Ses domaines de spécialisation couvrent l'Image de marque, la communication, les services et l'éthique du marketing. Il a publié un certain nombre d'articles et de chapitres de livres avec des collègues de Neoma Business School et s'intéresse particulièrement au développement pédagogique et aux techniques d'apprentissage innovantes, y compris les défis et les opportunités posés par l'apprentissage à distance et l'expérience de l'hybridation de l'enseignement et l'apprentissage.
Ewan est également un partisan enthousiaste de la méthodologie d'enseignement basée sur des cas et il a écrit une série d'études de cas portant sur des entreprises, grandes et petites, en France et au Royaume-Uni.
Ewan est créateur et responsable du programme du Master Marketing French Excellence à Rouen où il est basé et il a enseigné dans de nombreux pays, y compris la France, la Chine, l'Italie, la Chine, la Norvège, le Canada et le Royaume Uni.
Domaines de recherche
La mode
la marque
le marketing éthique
le marketing international
KARYOTIS, C., E.ORMISTON, "Ethique des affaires ou affaire d’éthique", La lettre de l'Association Française de Gouvernement d'Entreprise, Mai 2016, vol. 1er trimestre 2016, no. 44, pp. 5-7
KARYOTIS, C., E.ORMISTON, "Entreprise responsable : Ethique des affaires ou affaire d’éthique", Revue Banque, Décembre 2016, no. 802, pp. 63-66