BEAUJOLIN, R., A. ALLION ALEXANDRE, A. GOUDEY, "Les apports d'un parcours d'apprentissage expérientiel de type "service learning" sur la perception d'employabilité par les étudiants" dans GT MACCA de l'AIMS, 2024, Clermont-Ferrand, France co-auteurs présentés
ABDELLATIF, G., P. ALEXANDRE, F. BEN ABDELAZIZ, J. CHRISTOPHE, A. GOUDEY, "Leveraging the Metaverse for Enhanced Decision-Making in Supply Chain Management: A Framework for Addressing Industry 5.0 Challenges" dans
International Conference on Smart-Digital-Green Technologies and Artificial Intelligence Sciences (CSDGAIS), 2024, Égypte
DOI : 10.1109/CSDGAIS64098.2024.11064834
GOUDEY, A., "Marque et musique : la valeur du marketing sonore" dans Valeurs et Usages du Son,Paris-1 Panthéon Sorbonne,, 2022, Paris, France
GOUDEY, A., "Digital Innovation in Business Schools, from VR to augmented pedagogy" dans Business School Leaders Forum - AMBA, Webinar, 2020, Online, France
GOUDEY, A., "Comment manager à distance, retour d'expérience" dans Les mardis du distanciel, Webinar/ MS Teams, 2020, France
GOUDEY, A., "Technology, online learning and Education 4.0." dans AMBA Virtual Roundtable with Barco, Webinar, 2020, Online, France
GOUDEY, A., "Tendances, perspectives et débats : comment imaginer un Smart Campus ?" dans Think Education 2020, 2020, Paris, France
GOUDEY, A., "La Réalité Virtuelle, mieux que la Réalité ?" dans Conférence Learning Con, 2020, Opéra de Rouen, Rouen, France
GOUDEY, A., "Le Campus du futur, enjeux de la transformation numérique de l'apprentissage" dans Conférence Bouygues Construction à CentraleSupélec, 2019, Gif-sur-Yvette, France
GOUDEY, A., "Digital Transformation in Higher Education" dans Conférence IPBS, 2019, Reims, France
GOUDEY, A., "Le futur de la distribution et du retail à l'ère d'Amazon" dans CoDir Gifi, 2019, Villeneuve-sur-Lot, France
GOUDEY, A., "Brand Entertainment : Quand marques et artistes s’associent" dans M6 Publicités, 2019, Paris, France
GOUDEY, A., "Quelle place pour les compétences numériques dans les CPGE et grandes écoles ?" dans Conférence annuelle APHEC -Neoma Business School, 2019, Rouen, France
GOUDEY, A., "Webinar: Using Virtual Reality technology in the Business School classroom: why and how?" dans AMBA Association, 2019, Online, France
GOUDEY, A., "Musique et marques, de l'identité sonore à la radio instore, enjeux du design sonore de marque" dans Conférence SACEM, 2019, France
GOUDEY, A., "Entre crainte et désir des objets connectés, IAE Paris Sorbonne" dans Séminaire AFM-IREP, 2018, Paris, France
GOUDEY, A., "Rendre l'éducation expérientielle : l'intérêt de la réalité virtuelle, IAE Paris Sorbonne" dans Atelier Pédagogie AFM, 2018, Paris, France
GOUDEY, A., "AI, VR, bots et EdTechs : vers une nouvelle pédagogie ?" dans BPI InnoGeneration, BIG, 2018, France
GOUDEY, A., "EdTech and the future of Business Education - Virtual Reality based case studies" dans EdTech Forum, BI, 2018, Oslo, Norvège
GOUDEY, A., "Le futur de l'automobile à l'ère de Tesla et des voitures autonomes" dans Salon de l'Automobile, Conférence Vernicolor, 2018, Paris, France
GOUDEY, A., "Le futur de l'optique" dans Conférence GrandVision à l'Institut Supérieur d'Optique, 2018, Lyon, France
GOUDEY, A., "Le futur du travail : travailler à l'ère exponentielle" dans Conférence COMEX Groupe Althéa, 2018, Mery-sur-Oise, France
GOUDEY, A., "Transformation digitale de l'enseignement" dans Conférence Managers NEOMA Business School, 2018, France
GOUDEY, A., "Numérique et monde professionnel" dans Conférence APEL Reims, 2018, Châlons-en-Champagne, France
GOUDEY, A., "Le futur de la vision" dans Conférence Convention 25 ans Générale d'Optique, 2018, Paris, France
GOUDEY, A., "Réalité virtuelle & éducation : retour d'expérience sur la première étude de cas en VR" dans Conférence NEOMA Alumni, 2018, Paris, France
GOUDEY, A., M.-L.MASSUE, "La réalité virtuelle immersive au service de la pédagogie" dans Salon News Tank Think Education, 2017, Paris, France
GOUDEY, A., M.-L.MASSUE, "Retour d'expérience sur la réalité virtuelle immersive dans la pédagogie en école de commerce," dans FNEGE, 2017, Paris, France
GOUDEY, A., M.-L.MASSUE, "Technologies dans la formation : enjeux de la réalité virtuelle dans les études de cas" dans CCMP, 2017, Paris, France
GOUDEY, A., "Technologie et éducation : retour d'expérience(s)" dans Laval Virtual, 2017, Laval, France
GOUDEY, A., "Transdisciplinarité : quand la technologie rencontre le marketing" dans Association Française de Marketing, 2017, Paris, France
GOUDEY, A., "Le Futur, maintenant" dans Conférence Groupe Suez (Comité Européen), 2017, Paris, France
GOUDEY, A., "Des parents aux grands-parents : perception et acceptation du robot domestique" dans JOURNÉE D’ÉTUDES - MON ROBOT, MA FAMILLE ET MOI, 2017, Le Havre, France
GOUDEY, A., "Tendances du futur : quels sont les enjeux du digital dans la distribution et sur l'emploi" dans Conférence SNEC CFE-CFC Carrefour, 2017, France
GOUDEY, A., "Evolution de la formation professionnelle dans le bâtiment sous l'effet du digital et des technologies" dans Conférence CFA-BTP Haute-Normandie, 2017, France
GOUDEY, A., "Disruption & business : quels sont les impacts des technologies sur la distribution" dans Conférence Carrefour Market, 2017, Reims, France
GOUDEY, A., "Retour d'expérience sur la réalité virtuelle immersive dans la pédagogie en école de commerce", 2017, Paris, France
GOUDEY, A., "Quand la technologie rencontre le marketing" dans Matinée transdisciplinarité de l'AFM, 2017, France
GOUDEY, A., "La réalité virtuelle immersive au service de la pédagogie" dans Salon News Tank ThinkEducation, 2017, Paris, France
GOUDEY, A., "2025. Quel impact social des technologies dans la distribution ?" dans Congrès FO-FGTA, 2017, Nantes, France
GOUDEY, A., "Technologies disruptives. Et après ?" dans Conférence Hypermarchés Carrefour, 2016, Brest, France
GOUDEY, A., "En route vers 2025 : avec quels changements dans la société ?" dans Conférence Comité France Carrefour, 2016, Massy, France
GOUDEY, A., "2025. Impact des technologies dans le secteur cosmétique" dans Conférence Marketing Monde Yves Rocher, 2016, Domaine de Rebetz/Chaumont-en-Vexin, France
GOUDEY, A., "Nouvelles technologies : quel impact social ?" dans Conférence FO-FGTA, 2016, France
GOUDEY, A., "Le Futur c'est aujourd'hui. Le consommateur en 2025" dans Conférence Top Managers Picwic, 2016, Lille, France
GOUDEY, A., "Future is Now. Evolution du consommateur et de l'univers du jouet à 2025" dans Conférence Comité Executif Picwic, 2016, Roncq, France
GOUDEY, A., "2025. Evolution du consommateur et de la distribution" dans Conférence Comité Européen groupe Carrefour, 2015, Paris, France
GOUDEY, A., "Connect. Le marketing des objets connectés" dans Conférence Comité Européen groupe PSA Peugeot-Citroën, 2015, Reims, France
GOUDEY, A., "Technologies et rapport au temps" dans Conférence CoDir MACSF, 2015, Paris, France
GOUDEY, A., "Futur & sens - Nous en 2025" dans Conférence séminaire RH pour Carrefour France, 2015, Massy, France
GOUDEY, A., M.ETIENNE, J.FROIDEVAL, "Musique et publicité : une relation idyllique" dans Conférence NEOMA Alumni, Club Marketing, 2015, Paris, France
GOUDEY, A., "Vendre plus ou mieux avec du Son ?" dans Conférence "La Semaine du Son au Conseil Economique Social et Environnemental, 2014, Paris, France