GODEY

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GODEY

Doctorat, Sciences de Gestion, Marketing

Bruno GODEY est Professeur de Marketing à NEOMA BS (campus de Rouen). Il est titulaire d’un Doctorat en Sciences de Gestion, spécialisation Marketing. Il est membre d’une équipe de recherche internationale avec laquelle il publie régulièrement dans des revues académiques (Journal of Business Research, Psychology & Marketing, Electronic Markets, International Journal of Retail and Distribution Management…) et des conférences internationales. Ces dernières années, il a été successivement responsable du département marketing, responsable pédagogique du programme Objectif Manager (executive education) pour le Campus de Rouen et coordinateur faculté. Il vient de prendre la direction du Bachelor en Management des Services. Ce nouveau programme autour de l’excellence française comprend trois spécialisations : le retail avec l’EC@L, la gastronomie avec Fauchon et la coiffure-beauté avec L’Oréal.

PEDERZOLI, D., B.GODEY, N.HENNINGS, K.-P.WIEDMANN, C.KLARMANN, "What is the value of luxury? A cross-cultural consumer perspective", Psychology and Marketing, Novembre 2012, vol. 12, no. 12, pp. 1018–1034

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10.1108/JPBM-02-2013-0254

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10.1080/21639159.2013.818283

GODEY, B., E. ORMISTON - "Abystyle: When the geeks inherit the earth" - 2023, The Case Centre
GODEY, B., E. ORMISTON - "Nutella Biscuits: Launching a major brand extension in the French biscuit market/ Nutella Biscuits : le lancement d'une extension de marque majeure sur le marché français du biscuit" - 2023, The Case Centre
GODEY, B., E. ORMISTON - "Anglepoise: Made for life" - 2023, The Case Centre
ORMISTON, E., C. LAI, B. GODEY - "TROPICANA: extending the Tropicana brand into the chilled juice sector" - 2012, Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP), Royaume-Uni
GODEY, B. - "Les développements marketing du "Happy Meal" de Mc Donald's pour 2008-2010" - 2010, Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP)
LAI, C., B. GODEY - "L'extension de la marque Tropicana sur le marché des jus de fruits réfrigérés à l'horizon 2010 - version FR" - 2010, Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP)
ORMISTON, E., B. GODEY - "Marketing Developments for Mc Donald's Happy Meal 2008-2010" - 2010, Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP), Royaume-Uni
ORMISTON, E., C. LAI, B. GODEY - "PROCTER & GAMBLE detergent brand portfolio development in France (2004-2007))" - 2010, Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP), Royaume-Uni
LAI, C., B. GODEY - "PROCTER & GAMBLE : La restructuration du portefeuille de marques de lessive en France-version FR" - 2009, Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP)
LAI, C., B. GODEY - "L'extension de la gamme Tic Tac en 2007" - 2008, Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP)
LAI, C., B. GODEY - "Le lancement de la marque got2B par Henkel" - 2007, Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP)
LAI, C., B. GODEY - "TAILLEFINE FIZ I et II : l'extension de la marque TAILLEFINE dans les soft-drinks" - 2007, Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP)
LAI, C., B. GODEY - "Le lancement de la marque Powerade" - 2006, Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP)
LAI, C., B. GODEY - "Le relancement de la marque Tic Tac" - 2005, Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP)
LAI, C., B. GODEY - "L'extension de la gamme Henkel - Vademecum : le lancement de l'Expertise Pro" - 2005, Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP)
LAI, C., B. GODEY - "L'extension de la marque "Dove" dans le capillaire" - 2004, Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP)
GODEY, B. - "Chambourcy La Laitière" - 2001, Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP)
GODEY, B. - "Citroën-Picasso" - 2001, Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP)
LAI, C., B. GODEY - "Le Petit Marseillais" - 2001, Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP)

GODEY, B., "Développement d'une échelle de sensibilité au luxe" Journées de recherche du CIME. 2011, France
GODEY, B., "Influence de la sensibilité au luxe et de la perception d'une congruence d'image sur l'attachement et l'attitude envers la marque de luxe" Journées de recherche du CIME. 2010, France
GODEY, B., "Premiers développements d'une mesure de la sensibilité au luxe" Journées de Recherche du CIME. 2007, France
GODEY, B., "Le rôle de la congruence entre personnalité de marque et concept de soi dans l'explication de l'attachement aux marques de luxe" Journées de Recherche du CIME. 2005, France
GODEY, B., "Apport du concept de soi à l'étude des liens entre valeurs et fidélité aux marques de luxe" Journées de Recherche du CIME. 2003, France
GODEY, B., "Apport du concept de soi à l'étude des liens entre valeurs et sensibilité au luxe" Journées de Recherche du CIME. 2001, France
GODEY, B., "La fidélité du consommateur de marques de luxe : proposition d’un cadre conceptuel" Journées de Recherche du CIME. 2000, France

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GODEY, B., D. PEDERZOLI, O. BOUJENA, R. DONVITO, G. AIELLO, "The impact of the COO on the consumer of luxury brands : A longitudinal international study" dans 7th International Consumer Brand Relationships Conference, 2022
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GODEY, B. - "Un bilan boursier inégal pour les entreprises régionales cotées -entretien- cadremploi.fr" - 2023
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