YANG

https://neoma-bs.fr/sites/default/files/uploaded_images/profs-neoma_0.png

YANG

Doctorat, Sciences Economiques, Sociales et de Gestion

Jiachen Yang (Ph.D., HEC Paris) est un passionné d'histoire, de philosophie et de stratégie. Il est le créateur et le directeur académique du programme de Master of Science en Stratégie, Organisations, Conseil. Il est un chercheur passionné par les questions liées aux enjeux de convergence des rôles des entreprises privées et des gouvernements nationaux, au développement du capitalisme des parties prenantes et de la société inclusive, et à l'avancement de la quatrième révolution industrielle.

Ses travaux ont été publiés dans le Journal of Management Studies, European Management Review, International Studies of Management and Organization, Advances of Mergers and Acquisitions, Proceedings of Academy of Management Annual Meetings, etc. Il révise régulièrement des conférences et des revues scientifiques

CALOFFI, A., A. COLOVIC, F. ROSSI, J. YANG, M. BAGHERZADEH, "Determinants of Crowdsourcing Openness in High‐Urgency Conditions: A Configurational Approach", R and D Management, Juin 2025

http://doi.org/10.1111/radm.70000

YANG, J., "A middle-range theory of associations between governance institutions of countries and value-creation in cross-border acquisitions" Strategy & Entrepreneurship Department Research Seminar. 2020, Rouen, France

CAO, L., J. YANG, "Artificial Intelligence and Firm Performance: Focus on Business Process Management" dans Journal of Product Innovation Management Paper Development Workshop, 2023, France

CAO, L., J. YANG, "Organized Complexity of A.I. and Retail Firm Performance: A Business Process Perspective" dans 84th Annual Meeting of the Academy of Management, 2024, Chicago, IL, États-Unis

YANG, J., M.LANDER, "Bearers of (good) news: The impact of business news reports on acquirer short-term performance" dans Advances in Mergers and Acquisitions., Sydney Finkelstein and Cary Cooper Ed., HEC (Hautes Etudes Commerciales) Paris, pp. 95-117, 2018 DOI : 10.1108/S1479-361X20180000017005

CALOFFI, A., A. COLOVIC, F. ROSSI, J. YANG, M. BAGHERZADEH, "Determinants of Crowdsourcing Openness in High‐Urgency Conditions: A Configurational Approach", R and D Management, Juin 2025 DOI : http://doi.org/10.1111/radm.70000