JALALI
Hamed a rejoint NEOMA Business School en septembre 2017 et occupe le poste de professeur titulaire en gestion de la chaîne d’approvisionnement depuis septembre 2024. Il est titulaire d’un Master en statistiques et d’un doctorat en économie des affaires de la KU Leuven, en Belgique.
Les recherches de Hamed se concentrent sur l’optimisation par simulation, en particulier l’utilisation d’algorithmes basés sur le Krigeage, sur des problématiques à l’intersection du marketing et de la gestion des opérations, ainsi que sur l’analyse des pratiques durables dans les chaînes d’approvisionnement à travers des modèles de théorie des jeux. Ses travaux ont été publiés dans des revues de premier plan, notamment IIE Transactions, European Journal of Operational Research et International Journal of Production Economics.
Il agit en tant que relecteur ad hoc pour plusieurs revues prestigieuses, telles que l’International Journal of Production Economics et l’European Journal of Operational Research. Au fil des années, Hamed a reçu de nombreux prix pour la qualité de son enseignement à NEOMA Business School.
En complément de ses activités académiques, Hamed a collaboré sur divers projets industriels, notamment un projet de gestion des stocks pour IMEC et un projet de rationnement des stocks pour EuroGijbels, une entreprise belge de distribution de fruits et légumes.
Domaines de recherche
- Avantage de complexité
- Optimisation des assortiments
- Gestion des opérations et interface marketing
- Gestion des stocks et tarification