open menu

Témoignages

Francoise TIGUEMOUNINE
Directrice d’Etablissement du Groupe Courlancy

J'ai achevé ma formation Executive MBA en juin 2016.
L’arrivée d’un quatrième enfant m’avait incitée à faire une pause professionnelle et cette prise de recul m’a donné envie de me former et d’entreprendre un Master of Business Administration J’ai choisi l’Executive MBA de Neoma Business School pour sa réputation.
Grâce à cette formation généraliste en management, j’ai peu à peu acquis une posture de futur dirigeant et le recul nécessaire à la prise de décision dans un environnement complexe.
Deux mois après ma diplomation, j’ai été recrutée par le Groupe Courlancy en tant que Directeur d'Etablissement sur l'une des Cliniques du Groupe puis récemment nommée Directrice de la Programmation de la fusion de deux établissements du Groupe Courlancy.
Les dirigeants du Groupe ont pris conscience de la forte valeur ajoutée que constitue l’Executive MBA dispensé à Neoma Business School et l’opportunité de capitaliser sur des enseignements théoriques et pratiques à la pointe. Je mesure personnellement tous les jours l’impact de l’EMBA sur les décisions à prendre qu’elles soient stratégiques ou plus opérationnelles.