open menu

Témoignages

Antoine Martiano
Diplômé en 2015
VP Sales FR @Styla.com

J’ai voulu expérimenter un Executive MBA pour vivre cette expérience, pour me développer professionnellement, pour acquérir de nouvelles compétences et découvrir des sujets et problématiques que je n’ai pas l’occasion d’aborder dans mon quotidien professionnel, pour être plus à l’aise – et plus crédible - face à de nouveaux challenges professionnels, enfin pour disposer d’un diplôme de très haut niveau reconnu internationalement.

J’ai choisi NEOMA BS pour l’excellent rapport qualité-prix de sa formation, qui dispose de tous les atouts nécessaires pour valoriser l’investissement consenti (en temps, effort et argent) :

  • Ecole renommée,
  • Triple accréditation,
  • Corps professoral de très haut niveau,
  • Curriculum et pédagogie de grande qualité,
  • Campus de l’EMBA au cœur de Paris

Quelque chose que je n’avais pas anticipé dans l’impact de l’EMBA sur ma carrière ; avoir moins besoin de justifier mon parcours et mes compétences. Le « tampon » EMBA d’une école triplement accrédité sur mon CV rassure de toute évidence les recruteurs et dirigeants.

En environnement professionnel, l’EMBA apporte une meilleure compréhension des problématiques propres aux autres métiers de l’entreprise.

Mes capacités d’influence et d’interaction avec les autres cadres dirigeants s’en trouvent renforcées.

L’EMBA a également renforcé ma confiance en moi et ma capacité d’écoute, dont je tire également un bénéfice dans ma vie quotidienne.

L’émerveillement apporté par les study tours, d’un niveau exceptionnel de qualité.

L’intensité du tout premier séminaire, durant lequel 3 heures nous sont données pour réaliser un plan stratégique alors qu’on aurait aimé disposer de 3 semaines face à l’ampleur de la tâche. Finalement, tout le monde s’en sort avec brio.