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Fiche professeur

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ZANETTE Maria Carolina

  • briefcase Marketing
  • quality Doctorat, Business Administration et Marketing
Domaines de spécialisation
  • Consumer Culture Theory
  • Marketing and Gender
  • Digital media
  • Dynamique du marché
  • Théorie institutionnelle

Maria Carolina Zanette a reçu son doctorat à EAESP-FGV, Sao Paulo, Brésil, en 2016, ou elle a étudié le marché de la mode grande taille et les relations de pouvoirs qui affectent les consommateurs. Pendant son doctorat, elle a commencé ses études de la théorie de la culture de consommation (CCT), ainsi que ses études sur la culture et les méthodes digitales. Ses principaux intérêts de recherche aujourd’hui sont relationnés aux théories de genre, de pouvoir, et de discours appliqués aux contextes de mode, spiritualité, culture digitale et sexualité. Ses articles peuvent être trouvés notamment sur Consumption, Markets, & Culture and Journal et Business Research. Elle est enseignante en France depuis 2017, ou elle a donné des cours de marketing digital. À Neoma, ses cours sont principalement axés sur les sujets de technologies digitales, communication digitale, et méthodes qualitatives de recherche. 

Dernières publications

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  • From the corset to Spanx: shapewear as a marketplace icon
  • Fashionable subjects and complicity resistance: power, subjectification, and bounded resistance in the context of plus-size consumers
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  • Gestão de operações no Varejo – São Paulo
  • Corporate Branding in Facebook Fan Pages
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