open menu

Fiche professeur

images

SONG Amy

  • briefcase Marketing
  • quality PhD, Sciences de Gestion, Administration des entreprises
Domaines de spécialisation
  • Connaissance des consommateurs basée sur des données
  • Marketing digital
  • Marketing du luxe et de la mode

Amy SONG a obtenu son Ph.D. en gestion à Fudan University, China. Son domaine principale de recherche est le modeling empirique des choix des consommateurs et les effets des décisions stratégiques des marketers, notamment en marketing digital avec le big data. Elle publie, ou publiéra prochainement, dans les publications internationales prestigieuses telles que Journal of Marketing, Journal of Business ResearchInternational Journal of Electronic Commerce, Journal of Electronic Commerce Research, Journal of B-to-B Marketing, Journal of Global Marketing, parmi d'autres. Les conférences internationaux et en Chine ont salué ses recherches en décernant à son travail le prix de meilleur article. Elle est actuellement relectrice ad-hoc pour la Journal of Management Information Systems, Journal of Service Research, International Journal of Electronic Commerce, European Journal of Marketing, Journal of Consumer Culture, International Journal of Contemporary Hospitality Management, et la Journal of Global Marketing. Elle a travaillé en tant que consultante pour des entreprises (y compris Swarovski, Shanghai Media Group (SMG), Carl Zeiss (Shanghai), PingAn Insurance (Group), etc.) et est collaboratrice depuis longue date avec GfK, Kantar, et China Telcom (Shanghai).