Ouvrir le menu

REEVES William

PhD, Advertising

Bill REEVES a obtenu son Doctorat en Publicité et relations publiques à l'Université de Texas, Austin, Etats-Unis, où il a également obtenu son MA (Publicité) et son BS (Publicité).Ses centres d'intérêt portent sur la Créativité, la Communication sportive, les Réseaux sociaux, le Parrainage par une célébrité, la Vente et la Gestion des forces de ventes et la Psychologie interculturelle du consommateur. Il a présenté ses recherches lors de nombreuses conférences et est intervenu en tant que relecteur de manuscrits pour l'Academy of Marketing Science.Il a enseigné dans l'enseignement de la Communication intégrée au domaine sportif, la Métrique marketing, l'Introduction au marketing, la Vente et la Gestion des forces de ventes, la Recherche publicitaire, la Psychologie de la publicité, les Sports, les Médias et l'intégration de la société américaine et l'Introduction à la créativité publicitaire. Il a également remporté deux fois le Tracy-Lock/Morris Hite Endowed Presidential Scholarship in Creative Advertising et a été nommé Outstanding Graduate Student Academic Employee.

 

Domaines de spécialisation

  • Marketing du sport
  • Comportement du consommateur
  • Comportement interculturel du consommateur et marketing international
  • Social Media

Récentes contributions académiques

  • MANTHIOU, A., P.KLAUS , V. G.KUPPELWIESER, W.REEVES, "Man vs Machine: Examining the Three Themes of Service Robotics in Tourism and Hospitality", Electronic Markets – The International Journal on Networked Business, Août 2020
    DOI : 10.1007/s12525-020-00434-3

Academic Journals

  • MANTHIOU, A., P.KLAUS , V. G.KUPPELWIESER, W.REEVES, "Man vs Machine: Examining the Three Themes of Service Robotics in Tourism and Hospitality", Electronic Markets – The International Journal on Networked Business, Août 2020
    DOI : 10.1007/s12525-020-00434-3

Academic conferences

  • KIM, Y., M.YIM, E.KIM, W.REEVES, "“I’d Like to Share it with My Friends on Facebook” Investigating Message Strategies to Encourage sWOM" dans Marketing Edge, 2017, New Orléans