Ouvrir le menu

NAN Lana

PhD / Doctorat international, Sciences Economiques, Sociales et de Gestion, Marketing

Lana (Xianglan) Nan est Professeur Assistant en marketing à la NEOMA Business School. Elle a obtenu son doctorat en marketing à l'université de Floride. Elle a obtenu son M.Phil. en marketing à l'Université Erasmus de Rotterdam et sa licence en administration des affaires à l'Université Jiao Tong de Shanghai. Elle s'intéresse aux domaines de fond du comportement des consommateurs, notamment le jugement et la prise de décision, l'image de marque et les inférences de qualité. Ses recherches ont été présentées lors de plusieurs conférences internationales telles que ACR, SCP et SJDM.

Domaines de spécialisation

  • Influence sociale
  • Perception de la marque
  • Jugement et prise de décision
  • Qualité contre préférence personnelle

Dissemination activity

  • NAN, L., "The Social Decision Framing Effect: Conforming to Another’s Rejection But Not to Another’s Choice" dans Society for Judgment and Decision Making, 2019, Montreal, Canada
  • NAN, L., "The Social Decision Framing Effect: Conforming to Another’s Rejection But Not to Another’s Choice" dans Association for Consumer Research, 2019, Atlanta, États-Unis
  • NAN, L., "The Social Decision Framing Effect: Conforming to Another’s Rejection But Not to Another’s Choice" dans Marketing Seminar Series, 2018, Florida, États-Unis
  • NAN, L., "Choose vs. Rejection and Information Processing" dans Marketing Seminar Series, 2017, Florida, États-Unis