open menu

Fiche professeur

images

MOOKHERJEE Satadruta

  • briefcase Marketing
  • quality PhD, Sciences Economiques, Sociales et de Gestion, Marketing
Domaines de spécialisation
  • Comportement du consommateur
  • Analyse des médias numériques / sociaux
  • Stratégies de vente en ligne
  • Marketing B2B

« Fiona » ou Satadruta Mookherjee a rejoint la NEOMA Business School en tant que professeur assistant à l'automne 2019. Elle a obtenu son doctorat en marketing à l'Université de Binghamton, une université de l’état de New York. Ses recherches portent sur des sujets tels que le comportement des consommateurs, le marketing numérique et l'intelligence artificielle. Elle a également donné des cours d'analyse numérique et de marketing des médias sociaux pendant son doctorat. Elle est membre actif et examinatrice de l'American Marketing Association (AMA) et de l'Association of Consumer Research (ACR). Elle a présenté ses recherches lors des conférences de l'AMA, de l'ACR, de l'EMAC, de Marketing Science, du GFMC et a publié dans le Journal of Judgment & Decision Making. Elle a une expérience de trois ans dans le secteur des études de marché.