open menu

Fiche professeur

images

KIM Junghyun

  • briefcase Marketing
  • quality PhD, Sciences Economiques, Sociales et de Gestion, Marketing
Domaines de spécialisation
  • Le rôle des émotions dans la motivation
  • Responsabilité Sociétale des Entreprises
  • Comportement du consommateur

 Junghyun rejoint Neoma Business School en tant que Professeur Assistant de Marketing.

Il a obtenu son Doctorat en Marketing à l’Université Virginia Tech aux Etats-Unis. L’objectif principal de sa recherche est de promouvoir le bien-être des consommateurs et mettre en avant la connaissance sur les antécédents et les conséquences du comportement du consommateur face aux informations externes et internes, et fournir aux consommateurs et aux professionnels les incidences qui pourraient faciliter une meilleure prise de décision.

Dernières publications

  • Facebook User’s Loneliness Based on Different Types of Interpersonal Relationship: Links to Grandiosity and Envy
  • How corporate social responsibility (CSR) saves a company: The role of gratitude in buffering vindictive consumer behavior from product failures