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CHUNG Noelle

Doctorat, Sciences de Gestion, Marketing

Noelle CHUNG a rejoint la NEOMA Business School en tant que Professeur assistant de Marketing en 2019.

Elle a obtenu son doctorat à l'Université d'État de l'Arizona en 2019. Ses recherches portent sur la perception de la trahison par les clients, leur engagement dans le bouche-à-oreille négatif sur les médias sociaux et la gestion de la relation client (par exemple, la réparation de la confiance). Auparavant, elle a enseigné le marketing numérique et médias sociaux, le marketing numérique pour les services, l'influence et la stratégie des médias sociaux, la communication des médias sociaux, communication marketing intégrée, la stratégie de communication, principes du marketing, et la recherche marketing.

Domaines de spécialisation

  • Bouche-à-oreille électronique
  • digital marketing
  • trahison
  • la gestion des relations avec les clients

Récentes contributions académiques

  • CHUNG, N., "Customer Motives for Negative Electronic Word-of-Mouth on Social Networking, Product Review, and Video-Sharing Sites" dans Frontiers in Service Conference, 2018
  • CHUNG, N., "Customer Motives for Negative Electronic Word-of-Mouth on Social Networking, Product Review, and Video-Sharing Sites" dans Annual Symposium with University of Arizona, 2018

Academic conferences

  • CHUNG, N., "Customer Motives for Negative Electronic Word-of-Mouth on Social Networking, Product Review, and Video-Sharing Sites" dans Frontiers in Service Conference, 2018
  • CHUNG, N., "Customer Motives for Negative Electronic Word-of-Mouth on Social Networking, Product Review, and Video-Sharing Sites" dans Annual Symposium with University of Arizona, 2018
  • CHUNG, N., "Relationship Transgressions in Business-to-Business Markets" dans Frontiers in Services Conference,, 2017
  • CHUNG, N., "Understanding Customer Rage in Business-to-Business Contexts" dans The Center for Services Leadership Annual Faculty Network Meeting, 2017

Dissemination activity

  • CHUNG, N., "When Do Consumers Perceive Betrayal" dans American Marketing Association Winter Conference, 2021, Online, États-Unis
  • CHUNG, N., "Customer Motives for Negative Electronic Word-of-Mouth on Social Networking, Product Review, and Video-Sharing Sites" dans American Marketing Association Winter Conference, 2020, Online, États-Unis
  • CHUNG, N., "The Roles of Identity and Emotion in Business Relationships" dans Let’s Talk About Services Workshop, 2016, Arizona, États-Unis