open menu

Fiche professeur

images

BONNIN Gaël

  • briefcase Marketing
  • quality Doctorat, Sciences de Gestion
Domaines de spécialisation
  • L'impact du design sur le comportement du consommateur
  • Appropriation de la technologie (AR, AI, Produits connectés)
  • Rôle des récits sur les marchés de la technologie

Gaël Bonnin est directeur de la recherche, professeur de Marketing et co-directeur de l’Institut Smart Products and Consumption (SPoC) de NEOMA BS.

Les résultats de recherche de Gaël Bonnin sont parus dans de nombreuses publications académiques dont Recherches et Applications en Marketing, Journal of Retailing and Consumer Services, Advances in Consumer Research, European Marketing Academy Conference.

Il intervient en formation initiale, formation continue et en formation recherche (PhD, DBA) sur les thèmes du Marketing de l’innovation et des technologies, du Design, et des Etudes qualitatives (ethnographie, vidéographie).

Dernières publications

  • The narrative strategies of B2B technology brands
  • The roles of perceived risk, attractiveness of the online store and familiarity with AR in the influence of AR on patronage intention
  • Marketing pour Ingénieurs
  • Comment favoriser la diffusion des Gérontechnologies ? Une approche par la théorie du cadrage