open menu

Fiche professeur

images

AHMAD HUSAIRI Mariyani 

  • briefcase Marketing
  • quality PhD, Marketing & Strategy
Domaines de spécialisation
  • Stratégie Marketing
  • Capacités marketing
  • Cycle de vie technologique et d'innovation radicale
  • Capacité d'absorption
  • Développement de nouveaux produits
  • Opportunisme en marketing
  • Crowdsourcing

Mariyani est professeur assistant en Marketing au sein de Neoma Business School. Elle a obtenu sa thèse de doctorat en Marketing et Stratégie à l’Université de Cardiff et a 9 ans d'expérience en marketing dans l'industrie pétrolière et gazière. Ses intérêts de recherche englobent l'étude de capacités de marketing, la capacité absorbante et l'innovation, spécifiquement dans la zone de développement de nouveaux produits, l'approvisionnement de technologie et le cycle de vie technologique. Elle enseigne actuellement la Stratégie de Marketing international, les fondamentaux du Marketing et les méthodes de recherche quantitatives. Mariyani est également critique ad hoc pour le Journal of Marketing Management.