open menu

Départements académiques

Département Marketing

Avec 40 professeurs permanents de 19 nationalités différentes, l’expertise pédagogique du département « Marketing » comprend des enseignements liés au marketing, à la communication, à la vente et à la distribution. Ce département est à la pointe des innovations et réflexions qui impactent les marchés, les comportements de consommation et les fonctions marketing. Les professeurs et intervenants du département cherchent à transmettre les connaissances les plus avancées en matière de stratégies et d’outils du marketing. Ils cherchent également à favoriser le développement d’un esprit critique chez les participants qui leur permettra d’intégrer les évolutions de leurs environnements professionnels. Les participants aux différentes formations ont l’occasion d’éprouver leur bagage conceptuel et technique au cours de mises en situation concrètes. Chaque année, le département conçoit plusieurs cas pédagogiques développés en collaboration avec des entreprises et largement diffusés aux institutions d’enseignement. Enfin, les activités de recherche des professeurs donnent lieu à des publications rigoureuses et pertinentes qui viennent irriguer les activités pédagogiques du département.

Professeur
AHMAD HUSAIRI Mariyani 
Professeur
ANTONETTI Paolo
Professeur
BORRAZ Stéphane
Professeur
CHICHEPORTICHE Laëtitia
Professeur
COLLARD Françoise
Professeur
ERZURUMLU Ismail
Professeur
GRZESKOWIAK Stephan
Professeur
KUPPELWIESER Volker Georg
Professeur
LETRILLART Odile
Professeur
MANCEAU Delphine
Professeur
MANTHIOU Aikaterini
Professeur
MOOKHERJEE Satadruta
Professeur
PEDERZOLI Daniele
Professeur
SPIELMANN Nathalie
Professeur
ULRICH Isabelle
Professeur
ZANETTE Maria Carolina