Départements académiques
Marketing
Le département Marketing est spécialisé dans un large éventail d’enseignements en lien avec les clients, les produits et la stratégie marketing, et exploite les méthodologies d’enseignement et recherches de pointe pour préparer les étudiants à un marché en constante évolution. Le corps professoral est fier des relations qu’il entretient avec des entreprises de la scène nationale et internationale et qui lui permettent de développer des cas d’étude de grande qualité ainsi qu’un intérêt certain pour les problématiques concrètes qui se posent en classe et avec les experts. Avec l’innovation et les marchés spécifiques tels que le tourisme et les marques de luxe comme objectif, les enseignants-chercheurs cherchent à sensibiliser les managers à la réalité en constante évolution des clients, des entreprises et de la société.
Les professeurs du département Marketing mènent des recherches sur divers sujets tels que le comportement client, la stratégie marketing, l’innovation, la stratégie de marque, les relations B2B, les produits intelligents et les analyses de réseaux sociaux. Ils participent activement à des conférences internationales et publient dans des revues admirables de leur domaine d’expertise telles que Journal of Marketing, Journal of Consumer Psychology, Journal of Marketing Research, Journal of Consumer Research, et Journal of Product Innovation Management.
MARKOVIC Stefan
ABBES Molka
AHMAD HUSAIRI Mariyani
AYADI Kafia
BONNIN Gaël
BORRAZ Stéphane
BOUJENA Othman
BOZIC Branko
CAMBIER Fanny
CAO Lanlan
CHOI Yong Bum
COLLARD Françoise
ERZURUMLU Ismail
FAN Haosheng
GODEY Bruno
GOMEZ Pierrick
GOUDEY Alain
HONG Yuly
KUPPELWIESER Volker Georg
LU Huidi
MANCEAU Delphine
MANTHIOU Aikaterini
ORMISTON Ewan
PUESCHEL Julia
QUERCI Ilaria
SONG Amy
SPIELMANN Nathalie
TEH Camen
TOUZANI Mourad
ULRICH Isabelle
XU Juan
YANG Fan
YANG Xingming
YIN Wenyan
ZANETTE Maria Carolina