open menu

Communiqués de presse

NOMINATION – Benoît ANGER devient DGA Communication & Business Development

Publié le 02 mai 2018 par admin_createur

Benoît ANGER rejoint NEOMA Business School à partir du 22 mai 2018 en qualité de DGA Communication & Business Development. Basé sur le campus de Paris, il pilotera l’ensemble de l’activité Communication, Marketing et Relations Entreprises de l’Ecole.


Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Benoît ANGER aura pour principale mission d’élaborer la stratégie de communication, marketing et commerciale de l’Ecole, en France et à l’international, tant sur la marque que sur les programmes diplômants et Executive Education. Il coordonnera l’ensemble des services Communication, Marketing, Relations Entreprises.

Benoît ANGER possède une solide expertise du marché de l’enseignement supérieur et des Business Schools. « Benoit ANGER connaît le secteur, ses spécificités et son écosystème. Son parcours et sa forte expérience nationale et internationale sont des atouts majeurs pour le développement de notre Ecole » indique Delphine Manceau, Directrice Générale de NEOMA Business School.

Au cours de sa carrière, Benoît Anger a été Directeur du Développement et des Admissions de SKEMA (2014-2018), Directeur de la Communication et du Développement de France Business School (2013-2014), et Directeur du Marketing et des Relations Entreprise de l’EM Normandie (2008-2012). Préalablement, il a dirigé les filiales commerciales du Club Méditerranée en Suisse puis au Royaume Uni.