open menu

Communiqués de presse

NEOMA Business School ré-accréditée EQUIS pour 5 ans

Publié le 22 mars 2017 par admin_createur

L’accréditation EQUIS de NEOMA Business School est renouvelée pour 5 ans. Une décision qui conforte l’Ecole dans ses choix stratégiques et dans le cercle prestigieux des 1% d’école de management triple accréditées dans le monde. NEOMA Business School dispose désormais des trois accréditations internationales pour leur durée maximale.

Trois ré-accréditations internationales en quatre ans.

Après AMBA et AACSB, c’est au tour de l’EFMD d’accorder de nouveau son prestigieux label EQUIS à NEOMA Business School et ce pour la durée maximale de 5 ans.

« Cette troisième ré-accréditation internationale pour la durée maximale démontre la pertinence des choix stratégiques de l’Ecole et leur adéquation aux meilleurs standards académiques internationaux » déclare Frank Bostyn, Directeur Général de NEOMA Business School. « Maintenir notre triple-accréditation est extrêmement important puisque car cela accroit la réputation et la visibilité de l’Ecole. Cela permet de maintenir un avantage concurrentiel et contribue au développement de nouveaux partenariats et à la reconnaissance de nos diplômes, tant dans les milieux académiques que professionnels. »

Le travail des trois dernières années salué par l’EQUIS Awarding Body

A l’issu de son audit en fin d’année dernière l’EQUIS Awarding Body a reconnu l’important travail accompli par NEOMA Business School ces trois dernières années.

Quatre points forts ont été particulièrement salués :

  • La haute qualité des programmes et la cohérence du portefeuille
  • La pertinence de l’internationalisation de l’Ecole (étudiants, programmes, corps professoral, campus, partenariats)
  • Les liens avec les entreprises, qualifiés d’excellents au niveau national et satisfaisants au niveau international
  • La remarquable performance financière de l’Ecole qui rend crédible sa stratégie.

Consulter le communiqué de presse au format PDF.