open menu

Communiqués de presse

L’association Envie d’Sup récompensée par EY et Deloitte pour son projet « Handinamic »

Publié le 27 juin 2018 par admin_createur

L’association étudiante ENVIE D'SUP de NEOMA Business School à Rouen, faisant partie du dispositif Les Cordées de la Réussite, vient de remporter deux concours prestigieux pour son projet « Handinamic » :

  • Le 24 mai, l’association a remporté le Prix Projet Handicap EYlors de la finale du Prix de la Meilleure association EY (PEYMA) à la Tour FIRST. Une récompense valorisée à hauteur de 1 500 euros.  
  • Le 29 mai, elle a également reçu le Prix Egalité des Chances de la Fondation Deloitte.


Une récompense qui leur permet de bénéficier d’une belle reconnaissance et d’une visibilité nationale.

« Nous travaillons sur ce projet depuis plus d’un an. C’est fabuleux de voir l’enthousiasme des entreprises pour Handinamic ! Ces prix vont nous permettre d’accélérer le développement du pôle et de financer les sorties culturelles », se réjouissent Laura SOLEILHET, présidente 2017/2018 et Coline AIRAUDO, présidente 2018/2019.

Avec son projet « Handinamic », Envie d’Sup a pour objectif d’ouvrir à la rentrée prochaine un pôle Handicap à destination de jeunes collégiens et lycéens en situation de handicap dans l’agglomération rouennaise. L’association œuvrera selon deux missions :

  • L’ouverture sociale en aidant ces jeunes à prendre confiance en eux
  • L’ouverture d’esprit et la curiosité avec la mise en place de sorties culturelles
La première phase de septembre à décembre consistera à identifier les jeunes auprès des collèges et lycées partenaires. Envie d’Sup espère pouvoir accompagner 10 jeunes dès janvier 2019.