Ouvrir le menu

Communiqués de presse

Julien Manteau nommé DGA Communication, Marketing et Développement de NEOMA Business School

Publié le 21 juin 2021 par HeleneP

Anciennement Directeur Exécutif de la formation initiale d’HEC en charge de la Stratégie et du Développement, Julien Manteau rejoindra NEOMA Business School en tant que DGA Communication, Marketing et Développement à la rentrée 2021. Sa principale mission sera d’élaborer avec ses équipes des stratégies au service du rayonnement de l’école, en France et à l’international, tant sur la marque que sur les programmes diplômants et Executive Education.
Il rejoint le Comité Exécutif de l’Ecole.

 

« Je me réjouis d’intégrer Julien Manteau à notre équipe de Direction car il bénéficie d’une grande expérience dans le domaine de la communication et du marketing » indique Delphine Manceau, Directrice générale de NEOMA Business School. « Ses compétences et son sens de la stratégie, associés à sa fine connaissance du secteur de l’Enseignement Supérieur et des Business Schools en France et à l’international, seront des atouts précieux pour accroître encore davantage la notoriété de NEOMA et son attractivité à travers le monde ».

Diplômé d’HEC, Julien Manteau a développé une forte expertise en communication et marketing, d’abord en tant que Chef de groupe au sein de l’agence BETC EURO RSCG puis en tant que Directeur du Développement de l’agence TBWA. Il a ensuite rejoint HEC Paris, où il a piloté la stratégie et le développement marketing et commercial des programmes de formation initiale pendant 9 ans.

 « Je suis très heureux de rejoindre NEOMA Business School qui s’appuie sur un projet stratégique ambitieux et connaît une forte dynamique de développement » explique Julien Manteau. « Alors que l’enseignement supérieur connaît aujourd’hui de grands bouleversements, NEOMA Business School a de magnifiques cartes à jouer. Je mettrai toute mon énergie au service de son rayonnement. »

Contact

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires