Ouvrir le menu

Communiqués de presse

Financial Times: NEOMA Business School se classe au 34ème rang des Business Schools européennes

Publié le 04 décembre 2023 par NEOMA

Le Financial Times publie aujourd’hui son classement « European Business Schools 2023 », qui résulte de la compilation des classements de plusieurs programmes réalisés au cours de l’année dont le classement des Executive MBA, des Masters in Management, ainsi que les deux classements relatifs à l’Executive Education (programmes Custom et Open).

Cette année, 90 écoles sont ainsi référencées par le Financial Times, certaines n’offrant pas des programmes dans tous les segments (comme NEOMA qui est présente dans trois catégories : EMBA, MIM et Executive Education programmes « Custom »).

Dans ce classement, NEOMA se situe au 34e rang européen et gagne 7 places. Pour la France, l’Ecole se positionne au 9e rang.

Dans le détail, l’Ecole améliore ses performances sur :

  • son Executive MBA : + 16 places au niveau européen
  • son programme Master in Management – Programme Grande Ecole : + 6 places au niveau européen
  • ses programmes « Executive Education » sur-mesure : + 5 places au niveau européen.

« Ce résultat salue la dynamique de progression régulière de NEOMA dans les derniers classements du Financial Times et nous encourage dans la poursuite de nos orientations stratégiques incarnées dans notre nouveau plan « Engage For the future », souligne Delphine Manceau, Directrice générale de NEOMA Business School.