open menu

Communiqués de presse

Élection de Frank Bostyn au Conseil d’Administration de AACSB International

Publié le 01 mars 2017 par admin_createur

Frank Bostyn, Directeur Général de NEOMA Business School, a été élu par ses pairs au Conseil d’Administration de AACSB International en qualité de représentant d’un établissement accrédité européen et ce pour un mandat de trois ans.

Une reconnaissance de la dimension internationale de NEOMA Business School et de son Dean

Cette élection au Conseil d’Administration témoigne de la confiance portée par les membres d’AACSB International dans la capacité de Frank Bostyn à représenter efficacement les écoles de commerce d’Europe mais aussi du reste du monde.

Organisme américain évaluant les écoles de commerce et management du monde entier, AACSB délivre une accréditation synonyme de qualité pour les institutions qui la reçoivent. Cette accréditation prend en compte des critères tels que le niveau académique des professeurs, l’importance des moyens mis en œuvre et la pertinence de la démarche pédagogique.

Par l'élection de Frank Bostyn, cette organisation internationale de premier plan reconnaît l’esprit d’analyse stratégique dont il a fait preuve en définissant la mission de NEOMA Business School : éduquer et accompagner les managers et entrepreneurs de demain, capables d’exercer un leadership responsable et de dépasser les modèles dominants. Une mission qui fait écho à la vision de l’enseignement d’AACSB International dans laquelle les écoles de commerce sont les véritables instigateurs du changement.

Pour en savoir plus sur les résultats des élections 2017 des dirigeants et des membres du conseil d’administration de l’AACSB, cliquez ici.

Pour toute demande d’interview, portrait ou photo de Frank Bostyn, merci de contacter l’Agence Wellcom : Emeline Réthoré ou Elyse Scheidt au 01 46 34 60 60.

Consulter le communiqué de presse au format PDF.