Ouvrir le menu

Le Monde de NEOMA

Thématiques :

Le Jeudi 26 janvier, le campus parisien organisait les 30 ans du MS Etudes et Décision Marketing, dirigé par Laetitia Chicheportiche. Plus de 90 personnes étaient présentes pour l’occasion, essentiellement des apprenants et des diplômés de ce cursus qui forme les experts du Marketing de Grande Consommation.

Le Jeudi 26 janvier, le campus parisien organisait les 30 ans du MS Etudes et Décision Marketing, dirigé par Laetitia Chicheportiche. Plus de 90 personnes étaient présentes pour l’occasion, essentiellement des apprenants et des diplômés de ce cursus qui forme les experts du Marketing de Grande Consommation.

Sur place, les invités ont notamment pu profiter d’une allocution de François Laurent, co-président de l’ADETEM (l’Association nationale des professionnels du marketing) autour du Marketing de demain.

Une table ronde « Enjeux et perspectives du marketing : regards croisés » a ensuite réunit des diplômés du cursus issus de plusieurs secteurs d’activité et aguerris aux problématiques et enjeux du marketing pour un moment d’échange de haut-niveau :

  • Hervé BECK (EDM 1993), Global Director e-commerce & Digital Marketing, Royal Canin – Mars Petcare
  • Alain SULTAN (EDM 1995), Directeur Marketing Innovation, Eugène Perma
  • Séverine MALMEJEAN (EDM 2001), Expert Solutions FDV et Perfect Stores, Iri France
  • Benoit LOHIO (EDM 2005), Customer Director Food Categories, Unilever France
  • Vincent CHRISTEN (EDM 2005), Directeur Conseil, Sorgem International Market Research
Un cocktail, placé sous le signe du networking, fut ensuite l’occasion pour chacun d’échanger avec ses anciens collègues de promotion, les apprenants actuels et les équipes encadrantes du programme.

Retour en images sur ce temps fort...