Zoom sur les 30 ans du MS Etudes et Décision Marketing
Publié le 29/01/2017
Zoom sur les 30 ans du MS Etudes et Décision Marketing
Publié le 29/01/2017
Le Jeudi 26 janvier, le campus parisien organisait les 30 ans du MS Etudes et Décision Marketing, dirigé par Laetitia Chicheportiche. Plus de 90 personnes étaient présentes pour l’occasion, essentiellement des apprenants et des diplômés de ce cursus qui forme les experts du Marketing de Grande Consommation.
Le Jeudi 26 janvier, le campus parisien organisait les 30 ans du MS Etudes et Décision Marketing, dirigé par Laetitia Chicheportiche. Plus de 90 personnes étaient présentes pour l’occasion, essentiellement des apprenants et des diplômés de ce cursus qui forme les experts du Marketing de Grande Consommation.
Sur place, les invités ont notamment pu profiter d’une allocution de François Laurent, co-président de l’ADETEM (l’Association nationale des professionnels du marketing) autour du Marketing de demain.
Une table ronde « Enjeux et perspectives du marketing : regards croisés » a ensuite réunit des diplômés du cursus issus de plusieurs secteurs d’activité et aguerris aux problématiques et enjeux du marketing pour un moment d’échange de haut-niveau :