Une nouvelle campagne de communication pour NEOMA Business School
Une nouvelle campagne de communication pour NEOMA Business School
Publié le 8/06/2016
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L’Ecole renouvelle sa campagne publicitaire et affirme sa différence : une vision repensée du leadership et de l’agilité, une philosophie humaniste incarnée dans le #Humanship, la force du collectif au service de la performance.
Imaginée par l’agence Nouveau Monde DDB Toulouse, l’approche créative de cette campagne repose sur un nouveau concept publicitaire qui investit la tendance très forte des citations. L’objectif est de faire passer un message fort de façon esthétique et originale et de répondre aux codes d’une génération qui partage ses convictions via de nouveaux modes d’expression. Les différentes accroches sont centrées sur les nouveaux rapports à la connaissance et au travail et valorisent une future carrière comme un moyen de s’accomplir.
Concernant le traité graphique, l’Ecole capitalise sur le violet, comme couleur identitaire forte de la marque. Pour renforcer le message et favoriser le phénomène d’identification, des portraits de jeunes au regard franc et au visage avenant ont été privilégiés. Le logo a également évolué, pour gagner en modernité et en visibilité.
En plus du « #Humanship », qui continue d’incarner de façon très forte ses partis pris stratégiques, l’Ecole a développé le « #jechoisisNEOMAbs » ou « #IchooseNEOMAbs » comme une véritable invitation à rejoindre sa communauté.
« Cette direction artistique répond à la fois à la volonté de se présenter autrement à nos futurs talents mais également de leur ouvrir les portes de notre communauté » analyse Caroline DEFAUT, DGA Marketing & Business Development de NEOMA Business School.