Ouvrir le menu

Actualités

Une distinction internationale pour le Directeur du Global Executive MBA de NEOMA

Publié le 23 juillet 2021 par NEOMA

Le Directeur du Global Executive MBA de NEOMA, Olivier Lefaivre, recevait le 22 juillet le « Best Personal Brand Award » lors du World Economic Forum à Istanbul (Turquie) par Hamayesh Farazan, le partenaire Iranien du GEMBA. Cette distinction salue son parcours depuis 15 ans dans l’éducation et la formation professionnelle.

« Je suis très fier et honoré d’avoir reçu ce prix de la part de membres aussi prestigieux que trois anciens premiers ministres européens, Matteo Renzi (Italie), Fredrick Reinfeldt (Suède) et Guy Verhofstadt (Belgique), ainsi que les légendaires champions de football Lothar Matthäus et Clarence Seedorf », commente Olivier Lefaivre.

Le World Economic Forum est un événement international unique qui rassemble des personnalités de premier plan dans le domaine de la politique, de l’économie, du sport et de l’éducation. 

Formation associée

Global Executive MBA

Développer ses compétences stratégiques et son leadership, élargir sa vision et son réseau, le Global Executive MBA est une formation d'excellence en management, 100% en anglais

  • Paris ou Téhéran ou Shanghai

  • Rentrée de Mars 2023 : 15 mois, Rentrée d'Octobre 2023 : 20 mois,

  • Anglais

  • Licence/ Bachelor (Bac+3) et au-delà, 5 ans d’expérience professionnelle

  • A temps partiel : 4 jours par mois dont 3 jours ouvrés

  • Global Executive Master of Business Administration / Titre RNCP niveau 7 / Fiche RNCP n°34681, Cadre Dirigeant