open menu

Actualités

Un professeur de NEOMA BS rejoint la gouvernance de l’AMS, l’une des meilleures associations de marketing académique au monde

Publié le 02 mai 2018 par NEOMA

  • Corps professoral
  • Recherche

Nicholas Paparoidamis, professeur et Responsable du département Marketing de NEOMA Business School, vient d'être élu pour un mandat de six ans au Board of Governors de l’Academy of Marketing Science (AMS).

Nicholas Paparoidamis est activement impliqué dans l’AMS depuis 2001. Il a été élu deux fois Vice President for International Membership depuis 2014 et a assuré la présidence de congrès et de sessions.

"C'est un grand honneur pour moi d'avoir été élu à la gouvernance de l’Academy of Marketing Science. J'ai toujours été enthousiaste à l'idée de mettre mon expertise et mon expérience au service de l'AMS », a commenté Nicholas.

L’Academy of Marketing Science est un consortium d'universitaires et de cadres d'entreprise du monde entier. Sa mission est de promouvoir « des normes élevées et l'excellence dans la création et la diffusion des connaissances en marketing et l'avancement de la pratique du marketing à travers un rôle de leadership de la discipline dans le monde entier. L'Académie s'engage à respecter les normes éthiques les plus élevées dans l’accomplisement de cette mission ». www.ams-web.org